Lionel et Emma a écrit :mieux ............ chaque megane R26R produite sans numéro
Puisque les officiels sont avec numéro .
Le pari est plus juste comme ça
je ne vais pas donner le nom de 2 clients sures ............ car cela ne se fait pas mais en tout bientôt 2 méganes R26R seront sur le marché sans numéro .
la source d'information n'est pas de renault sport directement comme luigi mais c'est une source sure
qu'est ce qu'on va se mettre emma
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
J'arrive après la décision du pari mais je pense moi aussi pour un nombre de 450 au total mais avec des anglaises (plaques UK xxx/250) délivrées au marché français produite en conduite à gauche...
J'espère que ça servira de leçon à RST qui dorénavant pour ses versions spéciales numérotées, proposera pour la FRANCE plus d'unités que pour les autres pays... sans blague... RENAULT c'est Français non ?
malibu a écrit :Non mais loic (l'ancienne de JULIEN) et Spirou on visiblement manger leurs pneuS (avaec un S pour fabien ) en une sortie circuit
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
Attention moi je parle que de celle qui vont être produite ( ou peut être déjà )et non numérotée après qu'elle était prévu pour le marché anglais ou pas
Lionel et Emma a écrit :Attention moi je parle que de celle qui vont être produite ( ou peut être déjà )et non numérotée après qu'elle était prévu pour le marché anglais ou pas
on parle bien de la meme chose(R26R produite et vendue sans plaque numerotée)
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
Lionel et Emma a écrit :mieux ............ chaque megane R26R produite sans numéro
Puisque les officiels sont avec numéro .
Le pari est plus juste comme ça
je ne vais pas donner le nom de 2 clients sures ............ car cela ne se fait pas mais en tout bientôt 2 méganes R26R seront sur le marché sans numéro .
la source d'information n'est pas de renault sport directement comme luigi mais c'est une source sure
Lionel et Emma a écrit :Attention moi je parle que de celle qui vont être produite ( ou peut être déjà )et non numérotée après qu'elle était prévu pour le marché anglais ou pas
on parle bien de la meme chose(R26R produite et vendue sans plaque numerotée)
Si c'est vrai c'est dégueulasse... et j'espère que je ne serai pas concerné... car sinon, c'est de la publicité mensogère et Je ne la réceptionnerai pas
Je trouve sa abusé si la réalité nous dévoile qu il y en a plus que prévu; comme Ferrari et sa F40 a l' époque pour la spéculation... enfin faudrais savoir si Renault veut réellement faire des séries LIMITEES ou pas, car c' est énervant pour les passionnés qui payent plein pots une auto qui au final n' est pas collector ... Affaire a suivre
Pour info, lorsque la mégane trophy est sortie, il me semble que les exemplaires pour les essais presse n'etait pas numérotés qu'ils était une centaine environ. Et de source sur à 400% une trophy n°501 existe en 5 portes.
Je sens que certain ont le gosier sec
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....
Pour le moment nous n'avons pas la preuve de cet agissement donc laissons le challenge se derouler et peux etre que l'avenir permettra a LUIGI de nous offrir le champagne