v6spider a écrit :Bien rentré également (bon ca fait deux jours que je suis rentré hein

)
J'ai pour ma part passé un week end formidable, j'etais dans une bulle ou tout était trop bien, parfait
Les voitures étaient jolies, Les participants tous aussi sympas les uns que les autres, Les accueils qui nous étaient réservés sur chaque sites étaient à la hauteur, avec MENTION PARTICULIERE pour mon Juju qui nous a accueilli comme si nous etions les ROI

Faut dire qu'autant de v6 dans MONTREUX, ca forge un peu le respect
Bref tout était beau, les paysages, les routes, les voitures, VOUS-MEME et j'en passe ...
RIen à redire sur la météo !
Je suis très content d'avoir rencontré de nouvelles têtes, entre autres Philippe (dit Papy) et Christophe avec qui nous nous sommes tapés de bonne barres

, Jean et sa charmante compagne qui etaient parmi nous pour la première fois, mais qui viennent parfaitement se greffer à notre mentalité tant la passion et l'etat d'esprit est présent

....
En tout cas ca donne de l'energie et de l'envie pour renouveler l'opération, puis pour ce week end, nous avons pu prouver que la distance n'est pas toujours un frein, car nous avions tous un peu de route pour rentrer chez nous
Je pense que ma copilote/pilote (M-L pour les intimes) se joint à moi pour ce petit récap ! elle a bien kiffé