Que de belles autos
vive Renault

bein si c est au sud..sandv6 a écrit :marko la prochaine fois que je te vois je t amene un livre de GEOGRAPHIE poitiers c est pas dans le sud
héhé dédé.. toujours au courant des bons coups... c'est bon ça...sandv6 a écrit :par contre il semblerait qu 1 circuit serait en projet tres avance aux alentour d angouleme au sud de paris pour les incultes .la famille beltoise serait de l affaire.A SUIVRE
Franchement...sandv6 a écrit :alors ca fait quoi de voir 1 circuit
j ai eté tres heureux du voyage, on peut pas faire mieux !malibu a écrit :j'éspére que tu n'as pas était déçu du voyage, même si le temps passe temps passe si vite....![]()
t inquiete, j ai eu le temps de voir l energumene !malibu a écrit : désolé mais j'ai beaucoup tourné donc pas eu assez de temps pour faire plus amples connaissance
+++1 avec marko, je suis heureux de l'avoir suivi dans cette aventure folle.Marko a écrit :j ai eté tres heureux du voyage, on peut pas faire mieux !malibu a écrit :j'éspére que tu n'as pas était déçu du voyage, même si le temps passe temps passe si vite....![]()
enfin si pour faire mieux, faudrait que ca soit dans notre region...
mais la c etait top !t inquiete, j ai eu le temps de voir l energumene !malibu a écrit : désolé mais j'ai beaucoup tourné donc pas eu assez de temps pour faire plus amples connaissance
Merci pour toutes ces photos et le résumégordalexis a écrit :15ème concentration - Week-end inoubliable
[...]
Ce qui est bien avec Christobal... c'est qu'on a le temps d'apprécier le circuit, le paysage et même les petits animaux, insectes au bord de la pistegordalexis a écrit : [...]
Ravi d'avoir fait votre connaissance et merci à Christobal pour le tour en Mégane RS ! Génial !