Merci a toi

Désolé mais j'ai appelé en début d'aprés midi, avant le message de MARKODavid Schmaltz a écrit :Pense a Marko " PIT ETRE "
Merci a toi
par experience plus vite c'est fait mieux c'est .....Marko a écrit :pas grave, je l appellerai, et je renverrai le coupon, faut le faire avant quand ?
ok ok...David Schmaltz a écrit :par experience plus vite c'est fait mieux c'est .....Marko a écrit :pas grave, je l appellerai, et je renverrai le coupon, faut le faire avant quand ?
Je viens d'avoir Robert et il me disait qu'il etait un peu dans le meme état que toi , bon courageMarko a écrit :ok ok...David Schmaltz a écrit :par experience plus vite c'est fait mieux c'est .....Marko a écrit :pas grave, je l appellerai, et je renverrai le coupon, faut le faire avant quand ?
j ai tellement a faire,
l appart,
le boulot,
la copine,
la voiture,
les circuits (charade, chenevieres, spa + nurbur ) ou il faut s inscrire
les PV a payer,
bref j ai l impression que je vais pas m en sortir tellement je dois penser a plein de choses.....
merci merciPetit a écrit :Nouvel IBAN en ligne![]()
En faveur de: "M.D.Francorchamps" journée 22.03.2008
Banque
Compte n°363-0121426-22
POUR PAIEMENTS DE L'ETRANGER / VOOR BETALING VIA HET BUITENLAND:
Format papier IBAN BE06 3630 1214 2622
Format électronique IBAN BE06363012142622
BIC CODE BBRUBEBB
Précisez: "Nom du pilote + Seat Duez Day 22/03/2008"
franchement je suis dans le même état que toi... sauf que c'est pas un appart mais une maison à construireMarko a écrit :ok ok...David Schmaltz a écrit :par experience plus vite c'est fait mieux c'est .....Marko a écrit :pas grave, je l appellerai, et je renverrai le coupon, faut le faire avant quand ?
j ai tellement a faire,
l appart,
le boulot,
la copine,
la voiture,
les circuits (charade, chenevieres, spa + nurbur ) ou il faut s inscrire
les PV a payer,
bref j ai l impression que je vais pas m en sortir tellement je dois penser a plein de choses.....
bud77 a écrit :denis a dit :
franchement je suis dans le même état que toi... sauf que c'est pas un appart mais une maison à construireet que j'ai mes 3 morpions en plus...
![]()
![]()
![]()
dur dur en ce moment....![]()
![]()