CRS83 a écrit :Faut quand même qu'il arrive jusqu'à Dijon...![]()
![]()
malibu a écrit :je serais capable de vous mettre la misére avec![]()
et attention sinon je viens avec PAQUERETTE
steftlse a écrit :salut les gars,je pense être des vôtres pour ce jour là...
Enfin je serai en congés et je ne veux pas manquer cet évènement..
Dijon,je ne connais pas mais j'ai déjà entendu parler de ce circuit qui à priori a tout pour me séduire..![]()
![]()
![]()
Je vais commander des R888 tout neufs pour l'occasion.
A+
malibu a écrit :Bon je suis désolé , mais c'est impossible pour moi pour le 12, donc je ne serais pas des votres pour cette sortie sur ce magnifique circuit qui a accueilli la premiére sortie du CV6PASSION
Maheureusement c'est vrai ,PaTou31 a écrit :malibu a écrit :Bon je suis désolé , mais c'est impossible pour moi pour le 12, donc je ne serais pas des votres pour cette sortie sur ce magnifique circuit qui a accueilli la premiére sortie du CV6PASSIONC'est une blague ou s'est vrai
Surtout maintenant que tu as un joli plateau
T'es terre à terre comme garçon quand mêmemalibu a écrit :
Maheureusement c'est vrai ,le 8 et 9 (lundi et mardi) je suis a paris et le 11 à pau Donc impossible pour moi d'être le 12 à DIJON
Mlaheureusement à paris et pau c'est pas pour le circuitDavid Schmaltz a écrit :L'agenda de ouff pire qu'un pilote de F1![]()
![]()
malibu a écrit :MRS toi tu es llibre![]()
Mlaheureusement à paris et pau c'est pas pour le circuitDavid Schmaltz a écrit :L'agenda de ouff pire qu'un pilote de F1![]()
![]()
![]()
![]()
c'est BALO en plus on était qu'entre Mecs![]()
malibu a écrit :..... le 8 et 9 (lundi et mardi) je suis a paris et le 11 à pau Donc impossible pour moi d'être le 12 à DIJON