disons qu'ils ont tellement d'auto que je ne me mouille pas pour dire laquelle ils vont prendreDavid Schmaltz a écrit :Toi l'ami organisateur tu peux nous dire ce que veux dire SURPRISE derriere le nom de Cecile et Philippe![]()
![]()
![]()
philippe06 a écrit :Ou peut être lesquelles![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vince, c'est ok pour moi : 2 personnes, 2 lits (je serai avec Renan...AFX a écrit :Bon les loulous je vais aller cette semaine faire quelques repérages sur le parcours et voir pour nous trouver un endroit sympa pour dormir et d'autres pour manger![]()
![]()
Merci de préciser déjà si vous confirmer votre présence et surtout à combien vous venez
et aussi si lit double ok ou pas
![]()
De toute façon c'est pas bien compliqué vu qu'on a tous des autos à 2 places, ça fait 24 personnes maxi![]()
Merci de le faire assez rapidement, je pense que je partirai jeudi ou vendredi faire les repérages
J'édite au fur et à mesure en P.1
OkBen_CRS a écrit :Vince, c'est ok pour moi : 2 personnes, 2 lits (je serai avec Renan...AFX a écrit :Bon les loulous je vais aller cette semaine faire quelques repérages sur le parcours et voir pour nous trouver un endroit sympa pour dormir et d'autres pour manger![]()
![]()
Merci de préciser déjà si vous confirmer votre présence et surtout à combien vous venez
et aussi si lit double ok ou pas
![]()
De toute façon c'est pas bien compliqué vu qu'on a tous des autos à 2 places, ça fait 24 personnes maxi![]()
Merci de le faire assez rapidement, je pense que je partirai jeudi ou vendredi faire les repérages
J'édite au fur et à mesure en P.1
), et 2 assiettes
Bizoo coppainggg
Silence absolut dans la mégane d'ailleurs !blue sky a écrit :ça me dirais bien une petite séance comme la fois où fabien me suivait avec sa mégane sur les routes entre la garde freinet et plan de la tour(je cite : "plus vite,.... c'était pas possible
![]()
)
on avait envoyé du lourd làstevencarsighting a écrit :Silence absolut dans la mégane d'ailleurs !blue sky a écrit :ça me dirais bien une petite séance comme la fois où fabien me suivait avec sa mégane sur les routes entre la garde freinet et plan de la tour(je cite : "plus vite,.... c'était pas possible
![]()
)
CRS83 a écrit :on avait envoyé du lourd làstevencarsighting a écrit :Silence absolut dans la mégane d'ailleurs !blue sky a écrit :ça me dirais bien une petite séance comme la fois où fabien me suivait avec sa mégane sur les routes entre la garde freinet et plan de la tour(je cite : "plus vite,.... c'était pas possible
![]()
)
![]()
![]()
AFX, répondu en MP
Merci pour lui Bastien.... je crois qu'il est encore plus timide que toiblue sky a écrit :steven, si tu n'as pas de place reservée dans une voiture sache qu'il y a une banquette arrière dans la mienne donc quoiqu'il arrive tu auras une place avec nous