seb.asylum a écrit :je viens de recupérer la clio et attention je vais le dire, je suis tres satisfait . Tout d'abord le prix on m'avait fais un devis à 1200 euros et la il me présente la facture 1100 euros . Je suis tombé suis un mécano conscienceux et passionner qui ma fais quelle petite bricole en plus dont un néttoyage complet du compartiment moteur qui en avez bien besoin. Il ne me reste plus qu'a m'occupper des plaquettes de frein. Que me conseillerer vous bosch, ds performance, ds2500?
C'est une chouette nouvelle il ya plus qu'a
Pour les plaquettes celle d'origine sont top
+1 mais les bosch chez oscaro sont similaires a l origine ,on pourrait presque croire que c est de l origine deguisé,apres on peut penser ce qu on veut mais a 45euros,c est les "soldes". je crois que TOM en a monté (je vais lui redemander) et il s en plaint pas
J'avais essayer les plaquettes Bosch via Oscaro pour ma v6 "ph2" il s'avère que celle ci ne sont pas compatible , je demanderais a Gwen la difference mais de mémoire c'est la portée qui n'est pas la même et de ce fait il y a un bruit supp et elle usine légèrement le disque
Non je n'est pas rouler car je vient de faire changer met plaquettes arriere et j'ai une interrogation qui subsiste. Mais il me tarde de rouler pour profiter de cette fabuleuse auto. J'éspere un jour a vos coté
seb.asylum a écrit :Non je n'est pas rouler car je vient de faire changer met plaquettes arriere et j'ai une interrogation qui subsiste. Mais il me tarde de rouler pour profiter de cette fabuleuse auto. J'éspere un jour a vos coté
seb.asylum a écrit :Non je n'est pas rouler car je vient de faire changer met plaquettes arriere et j'ai une interrogation qui subsiste. Mais il me tarde de rouler pour profiter de cette fabuleuse auto. J'éspere un jour a vos coté
Reserve ton 5 mars alors
et Merci pour les photos
Ok avec plaisir. Vous avez déja une sortie de pévue?
Reserve ton 5 mars alors
et Merci pour les photos
Ok avec plaisir. Vous avez déja une sortie de pévue?
Apparement oui
Mais le lieu demeurre toujours secret, c'est pas faute d'avoir essayer de savoir pourtant
Mais bon, sois-en sur, peu importe ou ce sera, l'ambiance sera presente, et jamais personne n'a encore regrétté d'être venu
Quelques nouvelles, aujourd'hui mise en place d'élargisseur de 20 mm a l'arriere. Samedi je dépose la clio chez renault sport Ville aux dames (tours) pour faire refaire les 4 jantes. Quelques photos de la modif: