V6 ?V6RIUS-BEN a écrit :présent seul en clio
Heureusement que tu est présentCRS83 a écrit :Présent Mika...
Tu peux enlever le "?"...
avant le 15 mars 2012 ca serait sympaAFX a écrit :Mika il faut te donner une réponse au plus tard pour quand![]()
Ok réserve moi une place (je confirme cela à la fin du mois)MIKA51 a écrit :avant le 15 mars 2012 ca serait sympaAFX a écrit :Mika il faut te donner une réponse au plus tard pour quand![]()
Pasquiqui a écrit :Bon alors pour moi c'est mort KO, c'est le dernier dimanche des vacances des enfants et le dimanche je serai sur la route, mais pas du coté de Reims et pas en RS.
La LOSE, peut être une autre année, je l'aurai,
Homer a écrit :je veux pas dire....mais on est toujours pas marqué avec Anne So![]()
![]()
![]()
![]()
puisque c'est comme ca..on viendra quand même...![]()
![]()
AFX a écrit :Ok réserve moi une place (je confirme cela à la fin du mois)MIKA51 a écrit :avant le 15 mars 2012 ca serait sympaAFX a écrit :Mika il faut te donner une réponse au plus tard pour quand![]()
Emmaetlisa a écrit :+2,5 ou + 3,5, c'est à dire M AyrTon et Mme Emmaetlisa, et Lisa (+ 0,5), et Emma (+1) normalement...
En japonaise bleu et/ou en Clio RS grise...
Cool !!!
MIKA51 a écrit :MAJ page 1
n'hésitez pas à me dire si cela ne vous convient pas au niveau de l'organisation de la journée, mais je pense que c'est la meilleur solution .
Roulage le matin et repas (pas avant 14H00 je pense)et discutaille l'apres midi