Si tu es passionnéGael78 a écrit :Salut,
Je viens de m'inscrire sur le forum et de me présenter
Ce petit afterwork me dirait bien, y'aurait-il encore des places pour une petite M3RS ?![]()
Au plaisir

Ps / ne tarde pas a envoyer ton bulletin

Si tu es passionnéGael78 a écrit :Salut,
Je viens de m'inscrire sur le forum et de me présenter
Ce petit afterwork me dirait bien, y'aurait-il encore des places pour une petite M3RS ?![]()
Au plaisir
philfree a écrit :Inscription postée
David, je confirme, c'est un passionné ! On est ancien collège donc si tu peux lui trouver une petite place pour le 12 ...Gael78 a écrit :Passionné => check
J'aime, voir j'adore l'automobile, j'y bosse même![]()
Mes sorties circuit sont toujours à la cool, pas de risque pris de façon inconsidéré, pas de concours de celui qui aura la plus ....
Bref, je peux correspondre aux critères
C'est mieux si réalisable car une fois que la soirée est lancé nous devrons faire attendre les passagers a l'acceuil du site car nous serons en priorité sur la gestion de la soiréeGael78 a écrit :Salut,
Est-ce que le passager doit rentrer sur le site en meme temps que le conducteur
Dommage, à bientôt LudoludoS a écrit :Et bien les amis, ce sera sans moi car je suis obligé de redescendre à Montpellier pour le vendredi 12 au soir.
Next time j'espère
ludoS a écrit :Et bien les amis, ce sera sans moi car je suis obligé de redescendre à Montpellier pour le vendredi 12 au soir.
Next time j'espère
Pour sur, au milieu de tout ces maladesDavid Schmaltz a écrit :ludoS a écrit :Et bien les amis, ce sera sans moi car je suis obligé de redescendre à Montpellier pour le vendredi 12 au soir.
Next time j'espère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
atrès vite mon copain
![]()
A la fois c'est peut etre la peur![]()