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Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 20:35
par ben83
Hs : la girouette à encore frappé : je pense que finalement oui je vais la garder,
Comment tu fais AFX pour trouver le sommeil avec tous ces problèmes du quotidien :?: :mrgreen: :p
je vais la garder, juste pour le plaisir de voir fabien dans le rétro s'éloigner inéxorablement.......
:mdr:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 20:36
par AFX
Fred54 a écrit :Garde un peu de gomme pour le 21 :lol:

Clair que les Toyo c'est typique.... Donc pas d'excuses pour les ménager... Tu pourras changer plus vite pour les Yoko :roi:

En tout cas ravi d'apprendre que tu as kiffé avec ton nouveau joujou :wink:

PS : Une "queue de rat" c'est une lime
Pas d'inquiétude pour ça j'aurai de la gomme pour le V2V :mrgreen: :mrgreen:

Et effectivement prochaine monte, des yoko :!: :!: :bave:
ben83 a écrit :
Hs : la girouette à encore frappé : je pense que finalement oui je vais la garder,
Comment tu fais AFX pour trouver le sommeil avec tous ces problèmes du quotidien :?: :mrgreen: :p
::smok ::smok ::smok ::smok ::smok et :ivre: :ivre: :ivre: :ivre:

:mdr: :mdr:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 20:53
par CRS83
Question technique : quelle est la différence entre les Toyo et les Yoko ? Y'a une grosse différence de qualité entre les 2 ? :roll:
ben83 a écrit :
Hs : la girouette à encore frappé : je pense que finalement oui je vais la garder,
Comment tu fais AFX pour trouver le sommeil avec tous ces problèmes du quotidien :?: :mrgreen: :p
Ben il ne dort pas !

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:15
par Petit
AFX a écrit :
denis a écrit :merci à toi AFX :wink:

t'avais combien en pression? 1.9 au carré ou 1.9 et 2.1?
Pour les pressions en fait j'ai taté toute la journée..... le meilleur compromis que j'ai trouvé c'était 2.2 au carré à chaud (Petit et dadaK si je me souviens mettait 2.3 à chaud au carré) :wink:

Vous verrez les RR en toyo au V2V en fin de journée..... :shock: :shock: :shock:

:arrow: le seul moyen de moins usé c'est de moins roulé.... mais je pense que comme beaucoup, une fois que je suis lancé dans une bonne session ben je m'arrête pas :mrgreen: :mrgreen:
Non, non, 2.3 c'est beaucoup trop déjà avec une MRS normale alors avec une R en 92y :marteau: :p

Descend mon garçon, 2 / 2.1 grand max. Et là, vu comment tes pneus sont usés (ce n'est pas catastrophique non plus, faut pas dramatiser :mrgreen: ), si tu veux avoir encore un peu de grip tu peux tomber à 1.9 à chaud je pense :wink:

Je comprends pourquoi tu as roulé ce we, tu te fabriquais une excuse en fait :mrgreen:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:21
par AFX
Petit a écrit :Non, non, 2.3 c'est beaucoup trop déjà avec une MRS normale alors avec une R en 92y :marteau: :p

Descend mon garçon, 2 / 2.1 grand max. Et là, vu comment tes pneus sont usés (ce n'est pas catastrophique non plus, faut pas dramatiser :mrgreen: ), si tu veux avoir encore un peu de grip tu peux tomber à 1.9 à chaud je pense :wink:

Je comprends pourquoi tu as roulé ce we, tu te fabriquais une excuse en fait :mrgreen:
autant pour moi alors, je testerai les 2 à chaud :wink:

:arrow: pour l'excuse elle est déjà prête : j'ai demandé mon inscription à la session débutant ::drive ::drive :mrgreen: :mrgreen:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:24
par malibu
Sans aucun doute tes pneux était trop gonfles ce jour la en fonction des conditions et du traces et de la marque des pneux, il y a une usure beaucoup plus prononce, au centre du pneux tandis que les flancs ne sont pas atteint à la ligne d'usure normal (surtout que le trace était visiblement tres sinueux tu aurais du d'avantages bouffer les flancs, rapelle toi le flanc avant d'un pneu de v6 apres une journee de circuit, la tu en es trés trés loin)

Pour le VdV passe tes arrieres à l'avant si il ne pleut pas cela va passer :lol:

Pour les yokho nico roule avec en R26 et n'a jaimais crame un train en une journée il fait 3 sortie de memoire , on verra au val de vienne il aura un jeu neuf donc on pourra comparer en fin de journee.

Sur toutes les autos ou nous avons pu tester TOY et YOKHIO (clio rs , spider et MEG) le yokho a toujopurs eu une duree de vie bien superieur sans avoir des performances moindes

Voili mon simple retour d'experience, en tout cas pour moi des que les toyos sont mort (donc samedi soir :mrgreen: ) c'est yokho ou PSC en fonction de la gueule des pneux de florent :shock: :idea:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:26
par malibu
Petit a écrit :
AFX a écrit :
denis a écrit :merci à toi AFX :wink:

t'avais combien en pression? 1.9 au carré ou 1.9 et 2.1?
Pour les pressions en fait j'ai taté toute la journée..... le meilleur compromis que j'ai trouvé c'était 2.2 au carré à chaud (Petit et dadaK si je me souviens mettait 2.3 à chaud au carré) :wink:

Vous verrez les RR en toyo au V2V en fin de journée..... :shock: :shock: :shock:

:arrow: le seul moyen de moins usé c'est de moins roulé.... mais je pense que comme beaucoup, une fois que je suis lancé dans une bonne session ben je m'arrête pas :mrgreen: :mrgreen:
Non, non, 2.3 c'est beaucoup trop déjà avec une MRS normale alors avec une R en 92y :marteau: :p

Descend mon garçon, 2 / 2.1 grand max. Et là, vu comment tes pneus sont usés (ce n'est pas catastrophique non plus, faut pas dramatiser :mrgreen: ), si tu veux avoir encore un peu de grip tu peux tomber à 1.9 à chaud je pense :wink:

Je comprends pourquoi tu as roulé ce we, tu te fabriquais une excuse en fait :mrgreen:
donne pas toutes les infos aux JEUNS sinon aprées il va falloir que nous aprenions a conduire :mrgreen: :wink:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:28
par davidk971
Trop gonflé AFX, c'est pour cela que tu uses trop au milieu.

2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à chaud.

Donc tu démarres à froid à 1.8 puis tu régules après chaque fin de session.

Par contre 30 mns de session sans s'arrêter tuent un pneu même semi slick. :marteau:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:31
par malibu
en plus si en 30 minutes tu n'as pas double tout le monde, .................... faut retourner à la ps2 :mrgreen:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 16 mars 2009, 21:33
par AFX
davidk971 a écrit :Trop gonflé AFX, c'est pour cela que tu uses trop au milieu.

2.0 à l'avant et 1.9 à l'arrière à chaud.

Donc tu démarres à froid à 1.8 puis tu régules après chaque fin de session.

Par contre 30 mns de session sans s'arrêter tuent un pneu même semi slick. :marteau:
Merci pour vos conseils :wink:

:arrow: Pour les 30 mn, je sais......... mais j'ai pas pu m'empêcher de continuer, je m'amusais trop :oops: :oops: :oops:

:arrow: il y avait vraiment peu de monde sur la piste, c'est pour ça que j'ai tourné autant, sinon les chicanes mobiles étaient impossible à dépasser :mrgreen: :wink:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 17 mars 2009, 11:34
par David Schmaltz
C'est très instructif :bave: :bave: :oops: :wink:

J'ai jamais rien capté dans les pressions :marteau: :marteau: :marteau: :bleh:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 17 mars 2009, 20:27
par sand sc
Pour les yokho nico roule avec en R26 et n'a jaimais crame un train en une journée il fait 3 sortie de memoire , on verra au val de vienne il aura un jeu neuf donc on pourra comparer en fin de journee.


c est normal :arrow: vu qu il est pas dans la trajectoire,et ben il les "recharge" :arrow: NICO c est le seul pailltote qui a la fin de la journée a plus de gomme qu au depart :rotfl: :rotfl:


ps:promis nico je monte avec toi pour te montrer a condition que tu me fasses pas le coup :wc: :wc: :non: :non:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 17 mars 2009, 21:42
par Petit
sandv6 a écrit : c est normal :arrow: vu qu il est pas dans la trajectoire,et ben il les "recharge" :arrow: NICO c est le seul pailltote qui a la fin de la journée a plus de gomme qu au depart :rotfl: :rotfl:
:mdr:

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 17 mars 2009, 21:42
par davidk971
J'ai vu tes pneus avants AFX. :marteau: :decu:

Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière. ::bosss

Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.

Re: [NEWS] MRS R

Posté : 17 mars 2009, 21:48
par nicof360
moi je met 1.6 devant et 1.8 derriere a froid