Re: [NEWS] MRS R
Posté : 17 mars 2009, 21:52
davidk971 a écrit :J'ai vu tes pneus avants AFX.![]()
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Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière.![]()
Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.



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davidk971 a écrit :J'ai vu tes pneus avants AFX.![]()
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Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière.![]()
Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.
3 personnes différentes m'ont dit le contraire...denis a écrit :davidk971 a écrit :J'ai vu tes pneus avants AFX.![]()
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Même pas en rêves tu peux les mettre à l'arrière.![]()
Ils sont mort de chez mort. Ne prends pas de risques et investis dans 2 pneus neufs.![]()
oulahhh.. là j'écouterais AFX....
Et voila les problèmes s'accumulentDonc là j'avoue je suis paumé
T'auras un train avant de RAh l'escroc ! Il veut me les refiler sur les jantes que je lui ai achetées !
AFX a écrit :Je comprend parfaitement tout ce que vous dites: pour jouer franc jeu :
J'ai 4 Dunlop sp sport maxx neufs que j'ai en stock : je voulais mettre mes 4 pneus neufs sur jantes de r et mettre les 2 toyo de l'arriére (qui sont encore bons eux) sur jantes de r26 pour tourner la journée et les finir au V2v...et en fin de journée je refile tout ce petit lot à mon ami fabien qui se débrouille avec aprés![]()
Mais aprés on m'a dit que je pouvais trés bien faire la journée en inversant....... d'où ma décision de changer![]()
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Mais là si DadaK me dit de pas le faire je fais ce que j'avais prévu au départ et comme c'est bon
Pas tout compris. Tu veux mixer du Dunlop avec du Toyo??AFX a écrit :Je comprend parfaitement tout ce que vous dites: pour jouer franc jeu :
J'ai 4 Dunlop sp sport maxx neufs que j'ai en stock : je voulais mettre mes 4 pneus neufs sur jantes de r et mettre les 2 toyo de l'arriére (qui sont encore bons eux) sur jantes de r26 pour tourner la journée et les finir au V2v...et en fin de journée je refile tout ce petit lot à mon ami fabien qui se débrouille avec aprés![]()
Mais aprés on m'a dit que je pouvais trés bien faire la journée en inversant....... d'où ma décision de changer![]()
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Mais là si DadaK me dit de pas le faire je fais ce que j'avais prévu au départ et comme c'est bon
Là, je compterais doublement les têtes à queue.nicof360 a écrit :AFX a écrit :Je comprend parfaitement tout ce que vous dites: pour jouer franc jeu :
J'ai 4 Dunlop sp sport maxx neufs que j'ai en stock : je voulais mettre mes 4 pneus neufs sur jantes de r et mettre les 2 toyo de l'arriére (qui sont encore bons eux) sur jantes de r26 pour tourner la journée et les finir au V2v...et en fin de journée je refile tout ce petit lot à mon ami fabien qui se débrouille avec aprés![]()
Mais aprés on m'a dit que je pouvais trés bien faire la journée en inversant....... d'où ma décision de changer![]()
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Mais là si DadaK me dit de pas le faire je fais ce que j'avais prévu au départ et comme c'est bon
moi a ta place je metrais les toyos a l' avant
et les dunlops derriere pour avoir un peu plus de motricite
Je vais faire ce que j'avais prévu au départ : j'aurai toujours la possibilité de remettre les 4 dunlop si vraiment c'est trop instabledavidk971 a écrit :Là, je compterais doublement les têtes à queue.![]()
Jamais on ne mixe du semi slick avec du normal. Quand le semi va monter en température le normal ne va pas suivre en grip.
Je réserve une session dans la R alors... histoire de compter moi aussi le nombre de tete à queue... de l'intérieurAFX a écrit :Je vais faire ce que j'avais prévu au départ : j'aurai toujours la possibilité de remettre les 4 dunlop si vraiment c'est trop instable![]()
Et à vrai dire un peu de glisse du train arriére ne me déplairait pas