C'est la crise mais pas a ce pointbobo212 a écrit :Joli, ils font un package : 1 achetée les 2 autres offertes, non ?David Schmaltz a écrit :Allez pour m'excuser de l'horreur du dessus

C'est la crise mais pas a ce pointbobo212 a écrit :Joli, ils font un package : 1 achetée les 2 autres offertes, non ?David Schmaltz a écrit :Allez pour m'excuser de l'horreur du dessus
On ne sait jamais.... !!David Schmaltz a écrit :C'est la crise mais pas a ce pointbobo212 a écrit :Joli, ils font un package : 1 achetée les 2 autres offertes, non ?David Schmaltz a écrit :Allez pour m'excuser de l'horreur du dessus![]()
M****, c'est ballo cadenis a écrit :laisse tomber BOBO.. pour une twingo c'est juillet....vaut pas le coup![]()
![]()
On fait pas de reprisebobo212 a écrit :M****, c'est ballo cadenis a écrit :laisse tomber BOBO.. pour une twingo c'est juillet....vaut pas le coup![]()
![]()
![]()
![]()
C'est la crise chez RenaultDavid Schmaltz a écrit :On fait pas de reprisebobo212 a écrit :M****, c'est ballo cadenis a écrit :laisse tomber BOBO.. pour une twingo c'est juillet....vaut pas le coup![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu l'as ditdenis a écrit :la vérité c'est plus ce que c'était![]()
![]()
![]()
il est deja pret pas de soucismalibu a écrit :si y pas DADA dans les parages![]()
n'oublie pas ton casque de winner
gratte un chèque BOBObobo212 a écrit :AFX, j'ai trouvé la numéro 13, celle juste avant la tienne !!!Noire, toutes options qui se ballade sur Villemandeur-Montargis !
La R26R N°13 est Blanc de Nacre ...bobo212 a écrit :AFX, j'ai trouvé la numéro 13, celle juste avant la tienne !!!Noire, toutes options qui se ballade sur Villemandeur-Montargis !
Ah on m'aurait menti !tophteam a écrit :La R26R N°13 est Blanc de Nacre ...bobo212 a écrit :AFX, j'ai trouvé la numéro 13, celle juste avant la tienne !!!Noire, toutes options qui se ballade sur Villemandeur-Montargis !
![]()
Julien ! ... tu peux confirmer!?