AFX:heu oui là t'as pas tord.. avec le pied droit lourd... t'es largement à plus de 20L... mais bon .. jamais eu de 4 roues motrices et c'est en attendant la bmw que je convoite....AFX a écrit :+1malibu a écrit :ah ouias j'y étais pas du tout
Ils offrent les actions Total avec ?![]()
![]()
![]()
B A T A R D !!!Fred54 a écrit :Je t avais dit de prendre un bon avocat... Tu aurais eu un simple retrait au lieu d'une annulation de permis.
Néanmoins, sache que le Cannabis + l'alcool au volant c'est pas sérieux.
Surtout à ton age
M'enfin, j'essaierai d'améliorer les perfs de ton bolide... J ai encore des pièces d'auto R/C
Mouahahahahargggllll
PS : Elle ressemble à la caisse de Marko
bingo AFXAFX a écrit :Raaadenis54 a écrit :heu oui là t'as pas tord.. avec le pied droit lourd... t'es largement à plus de 20L... mais bon .. jamais eu de 4 roues motrices et c'est en attendant la bmw que je convoite....![]()
![]()
![]()
: 6 en ligne, toit carbone, 360 cv........je comprend mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
denis54 a écrit :bingo AFXAFX a écrit :Raaadenis54 a écrit :heu oui là t'as pas tord.. avec le pied droit lourd... t'es largement à plus de 20L... mais bon .. jamais eu de 4 roues motrices et c'est en attendant la bmw que je convoite....![]()
![]()
![]()
: 6 en ligne, toit carbone, 360 cv........je comprend mieux
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... bien vu c'est ça que je veux....une M3 CSL
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'en ai loupé une la semaine dernière... donc patience comme dirait malibu et david.... je vais trouver mais je veux pas me presser....
T inquiete pas!denis54 a écrit : j'en ai loupé une la semaine dernière... donc patience comme dirait malibu et david.... je vais trouver mais je veux pas me presser....
Marko a écrit :T inquiete pas!denis54 a écrit : j'en ai loupé une la semaine dernière... donc patience comme dirait malibu et david.... je vais trouver mais je veux pas me presser....
La verité, je te debarasserai de la Sub pour pas cher quand tu auras trouvé la CSL...!
Au fait, j ai toujours pas la fin de la phrase Denis:
"Jennifer m a dit de te dire que [...]"
Alors active toi sinon je demande a tout le V6 passion de se mettre avec moi pour l avoir la fin de cette phrase !
peup peup peup !denis54 a écrit :dis donc toi...
méle pas les histoires de famille avec les gens toi![]()
même s'ils font partie d'une autre famille![]()