On verra sur placebud77 a écrit :je vais prendre le pc avec moi si un modo veut decharger les videos de la corse pour en faire un beau montage mais surtout nous les mettres sur le forum car là moi j'ai pas reussi![]()

On verra sur placebud77 a écrit :je vais prendre le pc avec moi si un modo veut decharger les videos de la corse pour en faire un beau montage mais surtout nous les mettres sur le forum car là moi j'ai pas reussi![]()
Marko a écrit :Bon spiderman et spiderwoman, on va vous trouver de la place en passager mais venez !!!
Je pense que Bahlsen et Dada sont ensemble (vu qu ils se sont marié en corse... bein oui, vous les avez vu partir ensemble un matin , ils pretextaient faire les courses, mais ils ont trouvé une chapelle en route, on les a suivi avec Christobal...) enfin tout ca pour dire que je pense avoir une place dans ma voiture, et la seconde; ca sera Bob ou Christobal ?
non ?
Ca te regarde toi de le rendre chaud brez !SPIDERWOMAN a écrit : Marco tu déchire c'est super gentil... mais faut voir avec Nico, je sais pas si il est chaud braizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marko a écrit :Ca te regarde toi de le rendre chaud brez !SPIDERWOMAN a écrit : Marco tu déchire c'est super gentil... mais faut voir avec Nico, je sais pas si il est chaud braizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Nous on veut pas le savoir si tu t es fait dechirer...
SPIDERWOMAN a écrit :Marko a écrit :Ca te regarde toi de le rendre chaud brez !SPIDERWOMAN a écrit : Marco tu déchire c'est super gentil... mais faut voir avec Nico, je sais pas si il est chaud braizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Oui oui oui oui ouiiiiiiiiiii!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
bon, on va voir, mais on a plus de voiture, c'est pour ça que c'est moins drôle pour lui...
Moi je conduis pas, je m'en fous!
non non....... dommage... p'têtre bien qu'il t'aurai fait la misère avecDavid Schmaltz a écrit :SPIDERWOMAN a écrit :Marko a écrit : Ca te regarde toi de le rendre chaud brez !
![]()
![]()
![]()
bon, on va voir, mais on a plus de voiture, c'est pour ça que c'est moins drôle pour lui...
Si si si il a encore sa Jaguar![]()
Spiderman et spiderwoman !denis54 a écrit :ça devient chaud là....![]()
![]()
![]()
je comprends plus... qui déchire qui?![]()
![]()
![]()
Bon debrouille toi comme tu veux, mais faut que vous viendez !SPIDERWOMAN a écrit :
![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :tu devrais plûtot monter dans un spiderJulien a écrit :si tu veux , en plus çà me fera l'occasion de voir comment çà marche une v6kique a écrit : Sinon tu viens avec moi Juju comme ça tu auras l'honneur te poser tes fesses dans mes recaro en cuir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DAVID et BUD vous venez pas![]()
, vous n'êtes pas inscrit en 1er page, ça doit être la peur
![]()
manque aussi BOB le roi du 360, WILLIAM (beber) c'est l'occasion de finir ton allée...,.......
Unmöglich !!!malibu a écrit :David Schmaltz a écrit : tu peux encore declarer forfait leil n'est pas trop tard .........
ouais je crois que tu as raison, je vais pas venir parce que en plus ma femme sera pas la pour me défendre![]()
, comme ça j'éviterais l'humiliation
![]()
et l'obligation de voir des trou du C..
![]()