J'aime ta phraseAFX a écrit :cette petite vidéo résume bien pour moi la clio V6 : c'est une galère infinie dans les manœuvres, t'y vois rien et ça braque pas, tu te fais déposer de temps en temps par des bouses d'un autre monde mais il y a une telle côte de sympathie qu'instinctivement personne ne la laisse en galère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1FabRS74 a écrit :J'aime ta phraseAFX a écrit :cette petite vidéo résume bien pour moi la clio V6 : c'est une galère infinie dans les manœuvres, t'y vois rien et ça braque pas, tu te fais déposer de temps en temps par des bouses d'un autre monde mais il y a une telle côte de sympathie qu'instinctivement personne ne la laisse en galère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est tout à fait çà la V6
Envoies une lettre anonyme à Carlos G....David Schmaltz a écrit :Elle devrait tourner en boucle dans tous les garages Renault cette vidéo![]()
Je peux la signer de ta part , elle aura plus de soutientophteam a écrit :Envoies une lettre anonyme à Carlos G....David Schmaltz a écrit :Elle devrait tourner en boucle dans tous les garages Renault cette vidéo![]()
![]()
![]()
Ok je sors ... HS