bon,ca y est je me suis remi dans un tape c..,c'est vraiment marrant,mais on ce fait vite enguirlander quand on pousse legerement a la faute celui qui te precede,ca c'est nul!!!
gregory.vente a écrit :bon,ca y est je me suis remi dans un tape c..,c'est vraiment marrant,mais on ce fait vite enguirlander quand on pousse legerement a la faute celui qui te precede,ca c'est nul!!!
pas le chrono,mais l'engueulade ouai!!!ils aiment pas que ca chauffe,du genre dernier virage tu vire ton pote pour etre devant sans freiner mais en te servant de son kart comme buttoir...non ca non ils aiment po...pourtant ca ete une vrai figure.
po marrant moi j'vous dit.
gregory.vente a écrit :pas le chrono,mais l'engueulade ouai!!!ils aiment pas que ca chauffe,du genre dernier virage tu vire ton pote pour etre devant sans freiner mais en te servant de son kart comme buttoir...non ca non ils aiment po...pourtant ca ete une vrai figure.
po marrant moi j'vous dit.
STOUF ....
Si tu nous lache... je te promets que je vais m enerver !
Me ressors pas le coup de "je suis pas venu a ton anniversaire.." car on en a deja parlé !
Salut tout le monde !
je viens d avoir le responsable de la piste.
Il va reserver a notre demande, cela dit, il faut qu on choisisse la formule qu on va prendre...
Ceux qui ne repondront pas, je les appellerai ce w-e ou lundi, mais tant que faire se peut, essayez de me repondre ici !!
Le mieux est qu on se bloque la piste rien que pour nous, donc voila ce qu il est possible de faire : Formule Racing
(8 à 16 personnes) 30 €
Essais libres et chrono (10mn/pilote)
La course de 12mn (grille de départ)
Formule Top Racing
(8 à 16 personnes) 45 €
Essais libres et chrono (10mn/pilote)
Pré-finale de 12 mn (grille de départ)
La course de 14 mn (grille de départ)
Le responsable du kart est arrangeant, on peut créer notre formule... Donnez votre budget et j organiserai !!!
Liste des participants:
-Marko (alone...)
-Gregory Vente (alone...)
-Matt54 + Sophie
-Denis54 + Lydia
-DauphV6 + Mary
-Fred54 + Patricia
-Bastien + Carole
-Cyril + Valerie (amis de Bastien)
-JPSport + Severine
-Dimma + Nelly
-Paulo + Martine
-Greg + Nico (amis de Regis)
On n est pas vraiment limité en nombre de karts, car il peut faire rouler jusqu a 18kart en meme temps, cela dit, je propose qu on fasse 2 groupes, avec possibilités de changer ces groupes:
->Stouf, il va falloir que tu te decides...?
GROUPE 1:Formule a definir!
- Marko - racing ou a la demande...
- Matt - racing
- Bastien - racing
- Cyril (pote a Bastien) - racing
- JP Sport - top racing
- DauphV6 - racing ou top racing
- Greg (pote a regis) - racing ou top racing
- Nico (pote a regis) - racing ou top racing
- Gregory.Vente - racing ou top racing
- Fred - top racing
- Paulo - racing ou top racing
- Stouf - ???
GROUPE 2: Je pense que ca sera plutot 1 ou 2 session(s), a moins qu on arrive a faire un autre groupe de mini 8 personnes (je neglige pas les filles en les mettant dans un groupe a part, c est juste qu il est mieux de faire 2 niveaux... et je pense que les païlotes de circuit ont un peu plus l habitude du volant que leur passageres.. mais comme je l ai dit plus haut, on peut tout changer !!!)
-Sophie (copine Matt54) - 1session
-Mary (copine DauphV6) - 1session
-Carole (copine Bastien) - 1session
-Valerie (ami Bastien) - 1session
-Patricia (copine Fred) - 1session
-Celine (femme Stouf)
Tout le monde mangera sur place ?
On nous propose une formule pizza + boisson sur les coups de 10 Euros. C est honnete alors on peut mettre un peu plus dans le kart du coup !!!
Nombre de personnes à manger:
-Marko (ok)
-Matt54 + Sophie (ok)
-Denis54 + Lydia (ok)
-DauphV6 + Mary (ok)
-Fred54 + Patricia (ok)
-Bastien + Carole (ok)
-JPSport + Severine (ok)
-Dimma + Nelly (ok)
-Paulo + Martine (ok)
-Gregory Vente (ok)
-Greg + Nico (ok)
-Cyril + Valerie (ok)
Soit : 22 personnes .
Faites vite, j attends vos reponses et je dois appeler lundi pour la resa !!!
Merci d avoir fait vite ! Je m occupe de la reservation !
Modifié en dernier par Marko le 07 janv. 2008, 09:30, modifié 8 fois.