Marko a écrit :je croyais qu on avait pas droit aux slicks???teamcliov6 a écrit :Ca avance ,qu'en pensez vous![]()
![]()
Tu es pilote toi

Marko a écrit :je croyais qu on avait pas droit aux slicks???teamcliov6 a écrit :Ca avance ,qu'en pensez vous![]()
![]()
David Schmaltz a écrit :Marko a écrit :je croyais qu on avait pas droit aux slicks???teamcliov6 a écrit :Ca avance ,qu'en pensez vous![]()
![]()
Tu es pilote toi![]()
![]()
![]()
malibu a écrit :moi je saisgregory.vente a écrit :finalement il est encore temps de renoncer...j'y reflechi...
autrement quand sait on si on est accepte ou pas?![]()
philippe06 a écrit :Ailes,jantes et tour de toit de Maxi, frein à main hydraulique, ca sent la bete de course cateamcliov6 a écrit :Ca avance ,qu'en pensez vous![]()
![]()
![]()
![]()
cree 1 post,je pense qu il y a des proprio ou ex proprio de 5 turbo qui seront un plaisir de te parler de cette autoblue sky a écrit :philippe06 a écrit :Ailes,jantes et tour de toit de Maxi, frein à main hydraulique, ca sent la bete de course cateamcliov6 a écrit :Ca avance ,qu'en pensez vous![]()
![]()
![]()
![]()
il faudra que je vienne prendre des leçons de culture générale sur la 5T![]()
ne t'inquiete pas je m'abreuve déjà de connaissance grâce aux passionnés du forumsandv6 a écrit :
cree 1 post,je pense qu il y a des proprio ou ex proprio de 5 turbo qui seront un plaisir de te parler de cette auto
Marko a écrit :Les slicks sont reservés au pilotes ou on a le dtroit quand meme ?
David Schmaltz a écrit :Marko a écrit :Les slicks sont reservés au pilotes ou on a le dtroit quand meme ?
Les slicks sont UNIQUEMENT resevés aux autos d ' HISTOIRE ET COLLECTION , comme l'année passé
David Schmaltz a écrit :Marko a écrit :Les slicks sont reservés au pilotes ou on a le dtroit quand meme ?
Les slicks sont UNIQUEMENT resevés aux autos d ' HISTOIRE ET COLLECTION , comme l'année passé
comprenne rien ces jeunes,maintenant tu sais pourquoi il n y a que des anciens dans le sud a part tom ,mais bon faut bien assurer la releveDavid Schmaltz a écrit :Marko a écrit :Les slicks sont reservés au pilotes ou on a le dtroit quand meme ?
sandv6 a écrit :comprenne rien ces jeunes,maintenant tu sais pourquoi il n y a que des anciens dans le sud a part tom ,mais bon faut bien assurer la releveDavid Schmaltz a écrit :Marko a écrit :Les slicks sont reservés au pilotes ou on a le dtroit quand meme ?