on a essayer de trouver un ^parking de CORA pour que vous ne soyez pas depaysé mais y en a pasbastien57 a écrit :wouaip et bien on verra ce qu'on verra !!!!![]()

on a essayer de trouver un ^parking de CORA pour que vous ne soyez pas depaysé mais y en a pasbastien57 a écrit :wouaip et bien on verra ce qu'on verra !!!!![]()
bastien57 a écrit :je peux meme pas sortir de vacheries.... ce serait de l'auto flagellation !!!![]()
Laisse tomber le samedi c'est pas ton jourgregory.vente a écrit :le dada et son altesse machin machin commencent a me chauffer,si ca continue je vais finir par.....euh j'en sais rien en fait mais....
Tu vois DAVID on avait raison m'enfin d'un autre coté quand tu vois le gars tu comprendsgregory.vente a écrit :le dada et son altesse machin machin commencent a me chauffer,si ca continue je vais finir par.....euh j'en sais rien en fait mais....
Tu avais raison Malibu ,pourtant j'avais confiance mais bonmalibu a écrit :Tu vois DAVID on avait raison m'enfin d'un autre coté quand tu vois le gars tu comprendsgregory.vente a écrit :le dada et son altesse machin machin commencent a me chauffer,si ca continue je vais finir par.....euh j'en sais rien en fait mais....
Ya intérêt parce que moi .........dauphv6 (57) a écrit :dauphv6 (57) a écrit :sandv6 a écrit :[quote="David Schmaltz
OUI pour le Soleil![]()
NON pour Denis il a envoyé un MP a Malibu pour lui dire qu'il avait peur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J EN ETAIS SUR, ah ben elle est belle l est team
la présence de la Est Team reste aussi secrète que les infos données pour l'instant. on va en discuté le 29, tout va s'organiser...![]()
t'inquiètes pas, tu l'aurasfunkyman a écrit :dauphv6 (57) a écrit :Ya intérêt parce que moi .........dauphv6 (57) a écrit :
la présence de la Est Team reste aussi secrète que les infos données pour l'instant. on va en discuté le 29, tout va s'organiser...![]()
je veux mon tee-shirt Est team 2009