[RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
krikri
membre
membre
voiture : cox

Re: [RESUME Topic officiel] Val de Vienne 2009

Message par krikri »

Encore quelques images...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

@ Suivre.....
Modifié en dernier par krikri le 25 mars 2009, 16:11, modifié 1 fois.
Totof
pilote expert
pilote expert
voiture : Sac de sable

Message par Totof »

Je vais etre HS :oops: mais j'ai une question. Sur les photos de Funky ont voit des enfants au repas du soir. Etaient la sur le circuit ou pas, parce qu'il me semblait que c'etait interdit. :roll:
Les rêves sont fait pour être réalisés. Un jour, elle sera notre....

Welcome in Normandie ::yahou
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Emma tu t'es défoulée sur l'appareil photo !!! :twisted: :twisted: :twisted: merci pour toutes tes images qui sont ainsi encore un peu plus gravées dans nos mémoires !!!
Je sors les miennes (de vendredi surtout !) ce soir et je les posterai demain dès mon arrivée au bureau (mon patron est un homme formidable !!! :twisted: :twisted: :wink: )
Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Mis à Part le froid , une journée fabuleuse car beaucoup de personnes ont travaillé dans l'ombre :wink: et tout ce petit monde c'est la clef d'une telle réussite :love2: :allah: :allah: :allah: :allah: :allah: on ne les remerciera jamais assez :wink:

Mémère à toujours eu quelqu'un à droite malgré son grand âge elle a eu succès :oops:

mais quand même .............. une personne nous a marqué .
Cette personne c'est Denis , He oui !!!! je tenais à faire un petit message la dessus ........... car les yeux de Denis en disait bien long sur son émotion , on te remercie donc pour ce plaisir intense que tu n'as pas su cacher :mrgreen: :mrgreen:

j'en reviens donc aux organisateurs de ce fabuleux week end , et quand je parle d'organisateurs je parle de tout le monde , ces personnes se reconnaitrons car le succès c'est ça et c'est grâce à vous tous !!!! merci pour ces yeux remplies d'émotion de joie et cette passion que vous avez tous .

Merci de permettre de rencontrer ou de revoir des gens formidables :thup: :thup: je ne vais pas tous les citer :wink:

de mettre un vrai visage sur ces pseudos ......... Denis , Sand v6 , bobo , AFX , philippe et Cécile , bluskye Amandine , CRS83 , Luigi ............. et vous tous

Fred j'en reviens à toi ............. si ta camera embarqué était en marche on veut bien la vidéo , un super moment pour Lionel ce tête à tête avec ta MRS :bave: :schock: :mrgreen:

voilà pour moi le résumé est terminé , nous sommes rentrés avec beaucoup de souvenirs :wink:
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

cecile06 a écrit :Emma tu t'es défoulée sur l'appareil photo !!! :twisted: :twisted: :twisted: merci pour toutes tes images qui sont ainsi encore un peu plus gravées dans nos mémoires !!!
Je sors les miennes (de vendredi surtout !) ce soir et je les posterai demain dès mon arrivée au bureau (mon patron est un homme formidable !!! :twisted: :twisted: :wink: )

:super: :super: :super: fais vite !!!!

en tout j'ai fait 216 photos :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:love2: :bye:
Membre N° 10
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

oui EMMA: la cévennes m'a vraiment mis la "barre' ( pas de faire hein celle là c'est FRED :mdr: ).... et en plus je pensais que LIONEL allait y aller cool .. mais non.. une fois 2 tours de chauffe :schock: :schock: il s'est laché et là le grand panard :schock: :bave: :oops:

le bruit, l'odeur.. je me répetes mais :oops: :oops: du bonheur...

ha par contre... vous m'avez bien eu hein.. j'en ai parlé à mon proprio actuel ( je dors au dessus de sa T2 :mrgreen: ) et il m'a dit: ok...et ben pour ta peine.. je t'augmente le loyer :mrgreen: :mrgreen: faut vite que je termine ma maison moi :mrgreen:

DENIS qui entend encore.. bbrrruuuiitttttt :oops:
cecile06
pilote expert
pilote expert

Message par cecile06 »

Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère :love2: :love2: :love2: :love2: d'ailleurs à chaque fois que je me suis approchée d'elle pour voir si la place de droite était libre j'ai fait mauvaise pioche !!! ................ une prochaine fois Lionel ! :twisted:
Image
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

cecile06 a écrit :Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère :love2: :love2: :love2: :love2: d'ailleurs à chaque fois que je me suis approchée d'elle pour voir si la place de droite était libre j'ai fait mauvaise pioche !!! ................ une prochaine fois Lionel ! :twisted:

:marteau: :marteau: :marteau: Cécile c'est ballot faut le dire , on aurait un peu forçait le passage :mrgreen:

Merci Denis :wink:
Membre N° 10
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

cecile06 a écrit :Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère :love2: :love2: :love2: :love2: d'ailleurs à chaque fois que je me suis approchée d'elle pour voir si la place de droite était libre j'ai fait mauvaise pioche !!! ................ une prochaine fois Lionel ! :twisted:
bah moi quand EMMA ma appelé.. j'étais en haut sur le pont à regarder les voitures passer sous moi.. j'ai fais TRES vite pour descendre :mrgreen: :mrgreen: un peu comme pour aller chercher mon casque quand MALIBU m'a dit pour le spider... bizarre je ne sens plus mes kilos en trop dans les moments là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bave:
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

denis a écrit :
bah moi quand EMMA ma appelé.. j'étais en haut sur le pont à regarder les voitures passer sous moi.. j'ai fais TRES vite pour descendre :mrgreen: :mrgreen: un peu comme pour aller chercher mon casque quand MALIBU m'a dit pour le spider... bizarre je ne sens plus mes kilos en trop dans les moments là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bave:

:schock: :schock: ça c'est bien vrai le plus long ça été de trouver d'où provenez la voix :mrgreen: :mrgreen: :rotfl: :rotfl:
Membre N° 10
cecile06
pilote expert
pilote expert

Message par cecile06 »

Un peu comme moi quand j'ai fait hyper vite pour grimper (que dis-je.... me glisser) dans la pitite Exige :content2: :rollover: :content2:
Pas grave Emma, d'autres occasions se présenteront et PERSONNE ne me volera mon tour de mémère !!! :wink: :wink: :wink: :roll:
Image
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

Lionel et Emma a écrit :
denis a écrit :

:schock: :schock: ça c'est bien vrai le plus long ça été de trouver d'où provenez la voix :mrgreen: :mrgreen: :rotfl: :rotfl:
:schock: ::pfiou :mdr: :mdr:
Fred54
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par Fred54 »

Coucou les amis !! :coeur2:

Patricia et moi sommes bien rentrés hier soir.... Je m'en remet seulement maintenant :roll:

Que dire qui n'a pas déjà été dit !

MERCI !!!!!!!!!

Nous avons passé un moment inoubliable.

Par avance je m'excuse auprès de ceux et celles que ne citerai pas..... Trop de gens à remercier :oops:

Je n'en revient pas de la qualité de l'organisation ! Particulièrement les :roi: :roi: Malibu's :roi: :roi:
Je ne vois pas comment on pourra faire mieux que vous à l'avenir, vous nous avez concocté un week-end plein de charme ! Patricia, moi... et la chambre 9 ne l'oublieront pas ! :schock: :mrgreen:

La prochaine fois interdiction de faire quoi que ce soit !!!! A part mettre les pieds sous la table ! :allah: :allah:

Pour ce qui est de la partie "Circuit" un grand Bravo à l'équipe du CV6 Passion
Cette journée a été pour moi un de mes meilleurs roulages à ce jour ! Bien loin devant les organisations pro :roi:

AFX
: Ta RRRR est superbe mais pas assez pour doubler ma R25 "Tuning" :p .... Belle bagarre tout de même :wink: .... Vite la revanche :fool2:

Maniac : Tu m'as doublé..... pour le Trophé "Gueule de bois" :allah: ... juste d'un verre je pense :biere:
La prochaine fois je gagne :mrgreen:

Petit
: Je t'adooooorrreeee :coeur2: surtout quand tu fais des pirouettes devant moi :mrgreen:
Et t'as raison..... la RRRR ça rame :p :jesors:
Merci pour le petit mot.... On se revoit bientôt.... Embrasse la Miss

Joêl : La prochaine fois tu refiles pas à boire à mon épouse svp ::bosss
En plus à cause de toi maintenant c'est clair pour les autres Team.... Y a que des alcolos dans l'EST
Encore merci pour ce petit "battle" avec ta CV6 ! La VT en force !!!

Lionel : Tu as exaucé un de mes vieux rêves de gamin : Me confronter à l'auto de mes rêves !!!!!!
J'ai hésité à venir te chatouiller lors du premier tour.... Par respect pour Mémère, de plus elle m'intimidait :oops:
Mais dès que j'ai vu les flammes cracher..... Obligé de me cracher dans les mains pour aller te chercher !
Encore merci pour ce petit instantané de bonheur !........ La caméra a fonctionné :wink:

Bobo : Ravi de t'avoir rencontré...... La prochaine fois avec une RS :marteau: et promis on se la sifflera la bouteille :biere:

Patou : L'était bon ton gâteau :wink: Et c'est un type qui ne supporte pas le sucre ailleurs que dans le café qui te le dis.
La prochaine fois j'éspère que tu auras une vraie voiture.... Ta :clioV6: pour que l'on puisse en découdre un peu ::drive

Marko : Retourne à l'Auto Ecole :mrgreen: si tu arrives pas à rouler sur la piste !
Plus sérieusement... RDV le 1er Mai à Chenevières car on n'a pas roulé ensemble samedi :oops:

Denis : Tu l'a eu la "barre" :mrgreen:
Maintenant tu sais quoi faire !

Bud : Je t'aime :coeur2:
Comme on s'en est tapé une bonne tranche sur la piste ensemble !!!! :schock: :love2:
Va falloir qu'on y retourne vite... Je te dois la revanche :p

JC
: Bah rien à dire !... tu es le KING de la photo !!! :roi: :super: :allah:

Encore merci à tous et à toutes !
J'ai passé un grand moment !
Moi je dis qu'elle est belle la vie après un week-end comme ça :thup:
Je suis même prêt à me taper le double de bornes pour refaire la même !

Alors à très très très vite à nouveau en piste tous ensemble :fool2: ::drive
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

IMG_4758_39.JPG
IMG_4758_39.JPG (74.74 Kio) Vu 1382 fois
IMG_4843_122.JPG
IMG_4843_122.JPG (58.96 Kio) Vu 1380 fois
IMG_4854_133.JPG
IMG_4854_133.JPG (89.22 Kio) Vu 1381 fois
IMG_4882_161.JPG
IMG_4882_161.JPG (64.39 Kio) Vu 1379 fois
IMG_4895_174.JPG
IMG_4895_174.JPG (87.04 Kio) Vu 1382 fois
Membre N° 10
Emma
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par Emma »

Je termine avec ses quelques photos ...............
IMG_4901_180.JPG
IMG_4901_180.JPG (71.18 Kio) Vu 1368 fois
IMG_4902_181.JPG
IMG_4902_181.JPG (62.08 Kio) Vu 1366 fois
IMG_4904_183.JPG
IMG_4904_183.JPG (68.31 Kio) Vu 1366 fois
IMG_4905_184.JPG
IMG_4905_184.JPG (59.52 Kio) Vu 1364 fois
IMG_4911_190.JPG
IMG_4911_190.JPG (68.75 Kio) Vu 1361 fois
IMG_4917_196.JPG
IMG_4917_196.JPG (74.03 Kio) Vu 1361 fois