@ Suivre.....
cecile06 a écrit :Emma tu t'es défoulée sur l'appareil photo !!!![]()
![]()
merci pour toutes tes images qui sont ainsi encore un peu plus gravées dans nos mémoires !!!
Je sors les miennes (de vendredi surtout !) ce soir et je les posterai demain dès mon arrivée au bureau (mon patron est un homme formidable !!!![]()
![]()
)
cecile06 a écrit :Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère![]()
![]()
![]()
d'ailleurs à chaque fois que je me suis approchée d'elle pour voir si la place de droite était libre j'ai fait mauvaise pioche !!! ................ une prochaine fois Lionel !
bah moi quand EMMA ma appelé.. j'étais en haut sur le pont à regarder les voitures passer sous moi.. j'ai fais TRES vite pour descendrececile06 a écrit :Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère![]()
![]()
![]()
d'ailleurs à chaque fois que je me suis approchée d'elle pour voir si la place de droite était libre j'ai fait mauvaise pioche !!! ................ une prochaine fois Lionel !
denis a écrit :bah moi quand EMMA ma appelé.. j'étais en haut sur le pont à regarder les voitures passer sous moi.. j'ai fais TRES vite pour descendrececile06 a écrit :Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère![]()
![]()
![]()
![]()
un peu comme pour aller chercher mon casque quand MALIBU m'a dit pour le spider... bizarre je ne sens plus mes kilos en trop dans les moments là
![]()
![]()
![]()
Lionel et Emma a écrit :denis a écrit :bah moi quand EMMA ma appelé.. j'étais en haut sur le pont à regarder les voitures passer sous moi.. j'ai fais TRES vite pour descendrececile06 a écrit :Comme je te comprends Denis ! magique le bruit et l'odeur d'une mémère![]()
![]()
![]()
![]()
un peu comme pour aller chercher mon casque quand MALIBU m'a dit pour le spider... bizarre je ne sens plus mes kilos en trop dans les moments là
![]()
![]()
![]()
![]()
ça c'est bien vrai le plus long ça été de trouver d'où provenez la voix
![]()
![]()
![]()