Sur circuit c'est pire..mais bon c'est fait pour

Orange Sanguine a écrit :Ok pour moi aussi .. sous réserve d'une utilisation "au quotidien" ... ca donne quoi sous la pluie ???David Schmaltz a écrit :D'autres avis pour les participants a la Cup revival , on pourra même faire une commande groupéeil y aura peux etre qqs euros de plus a gratter
C'est bien ce que je pensaiswilliam a écrit :Orange Sanguine a écrit :Ok pour moi aussi .. sous réserve d'une utilisation "au quotidien" ... ca donne quoi sous la pluie ???David Schmaltz a écrit :D'autres avis pour les participants a la Cup revival , on pourra même faire une commande groupéeil y aura peux etre qqs euros de plus a gratter
Je ne pense pas qu'il faille parler de la pluie avec ce genre de pneu !!
Pour moi il faut les utiliser que par beau temps,
et venir par la route avec des pneus route standart (au moins pour le train avant)
Ce qui veut dire une manipulation de roue à chaque sortie et un jeu de jantes d'avance
Heu moi je suis pas d'accordwilliam a écrit :Orange Sanguine a écrit :Ok pour moi aussi .. sous réserve d'une utilisation "au quotidien" ... ca donne quoi sous la pluie ???David Schmaltz a écrit :D'autres avis pour les participants a la Cup revival , on pourra même faire une commande groupéeil y aura peux etre qqs euros de plus a gratter
Je ne pense pas qu'il faille parler de la pluie avec ce genre de pneu !!
Pour moi il faut les utiliser que par beau temps,
et venir par la route avec des pneus route standart (au moins pour le train avant)
Ce qui veut dire une manipulation de roue à chaque sortie et un jeu de jantes d'avance
Coucou MarkoMarko a écrit :LE R888 est pour moi un bon compromis, et de memoire, il etait pas si cher que le dit Antoine.
Apres j etais en 195/50/15 et ca provenait de chez Camskill (vendeur anglais)
Voir si pneu shop peut s aligner ?
Sous la pluie, meme neuf autant rester sous la couette, surtout si on n a plus l ABS...
Ceux qui ont peur de la pluie, allez du coté du R1R, c est un R888 un peu retaillé.
Les federal j en ai entendu parler, mais je n ai pas encore essayé.
Qui fait une demande de prix a Camskill pour 2 ou 4 pneus ? http://www.camskill.co.uk
En 15" : http://www.camskill.co.uk/m12b0s0p0/Tra ... _-_15_inch
Quelles sont les dimensions utilisées par tous ; 15" ou 16" ?
J'en ai acheté il ya 3 mois par contre ils sont finalement plus cherMarko a écrit :Demon-tweeks avait (il y a 2 ans) interdiction de vendre du Toyo et Yoko(c etait pourtant a leur catalogue en ligne), a voir si cela a changé ?
Ok.philfree a écrit :J'en ai acheté il ya 3 mois par contre ils sont finalement plus cherMarko a écrit :Demon-tweeks avait (il y a 2 ans) interdiction de vendre du Toyo et Yoko(c etait pourtant a leur catalogue en ligne), a voir si cela a changé ?