J'ai tellement la tête dans le pâté que j'avais même pas vu

tampis pour la surprise
En effet, les jantes d'origine ne sont pas jolies (vernis qui a la pellade, + impacts de gravillons... stigmates d'un bac à gravier... un excès d'optimisme de son ancien propriétaire

) donc, je vais les remplacer par des jantes de TROPHY en anthracytes (couleur que je souhaite appliquer aussi aux écopes + coques de rétro

).
Une jante est en cours de réparation chez OLIXE, les autocollants "Comodora" et AP Racing sont en cours de réalisation chez Joël

, tout comme els plaques en plexi avec un logo plus adéquat (PACA

)
Pour la teinte, je t'avoue que quand il n'y a pas de soleil, ça ressemble à du bordeau

, par contre, dès qu'un rayon l'illumine, c'est

(comme le bleue dynamo

)
grosnours a écrit :
C'est ta femme qui doit aimer si tu t'appliques autant pour le ménage de la maison

Sinon, tes descentes de garage ont l'air un peu plus costaud et plus large que les anciennes.
Heuuuuuu

le quoi ?? ménage ???

Connait pas
Oui, les rampes ont été mes premières occupations

car avec celles en fer que j'avais pour la R, ca passait pas... et la première fois, j'ai mis près de 40 min pour la rentrer, avec des planches, du carrelage que le proprio avait laissé (paix à son ame à son carrelage

)
Après, pour le nettoyage, c'est de la patience, et du temps

mais quand on aime

surtout avec des produits comme Meguiar's, on obtient vraiment des beaux résultats
Voila, les prochaines photos une fois tout monté

J'ai trop hate