pas sur.... ca tourne un peu trop pour une clio...fatboyslim a écrit :Les Ecuyers
charade ? le val de vienne ?
pas sur.... ca tourne un peu trop pour une clio...fatboyslim a écrit :Les Ecuyers
pas si rapide que ca a mon gout!David Schmaltz a écrit :La Megane est rapide dès que les lignes droite sont là![]()
En parlant de sa, voici la R26r sur le circuit des Ecuyers :Marko a écrit :pas sur.... ca tourne un peu trop pour une clio...fatboyslim a écrit :Les Ecuyers
charade ? le val de vienne ?
Ca c'était la session ou il faisait les photos nonsur le circuit club de magny cours ( qui est quand même vallonée ) crs83 et moi avons eut le plaisir de tester contre une crs3 ph.2 pilotait par un journaliste du magazine Motorsport...ben il est pas rester longtemps devant
je pense pasben83 a écrit :Ca c'était la session ou il faisait les photos nonsur le circuit club de magny cours ( qui est quand même vallonée ) crs83 et moi avons eut le plaisir de tester contre une crs3 ph.2 pilotait par un journaliste du magazine Motorsport...ben il est pas rester longtemps devant
apres nous avoir bouchonner pendant 1 tourLionel et Emma a écrit :il vous laisse passer non ????????
![]()
![]()
![]()
Le pilote était pas bonAFX a écrit :apres nous avoir bouchonner pendant 1 tourLionel et Emma a écrit :il vous laisse passer non ????????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci pour ce super argument, mais n hesitez pas si vous en avez d autres !AFX a écrit :sur le circuit club de magny cours ( qui est quand même vallonée) crs83 et moi avons eut le plaisir de tester contre une crs3 ph.2 pilotait par un journaliste du magazine Motorsport...ben il est pas rester longtemps devant
![]()
![]()
![]()
A mon avis le seul circuit où la clio pourrait être devant c'est le circuit de Clastres qui est minuscule et où ya quasiment pas de ligne droite
On voit pas bien...C'est pas une preuveAFX a écrit :je pense pasben83 a écrit :Ca c'était la session ou il faisait les photos nonsur le circuit club de magny cours ( qui est quand même vallonée ) crs83 et moi avons eut le plaisir de tester contre une crs3 ph.2 pilotait par un journaliste du magazine Motorsport...ben il est pas rester longtemps devant![]()
c'est sur la vidéo ç partir de 3mn30
![]()
C'est clairben83 a écrit :On voit pas bien...C'est pas une preuveAFX a écrit :je pense pasben83 a écrit : Ca c'était la session ou il faisait les photos non![]()
c'est sur la vidéo ç partir de 3mn30
![]()
![]()