Merci a tous bon pour répondre a fatboyslim c'est vrai que sa fait bizarre un seul antibrouillard mais je trouve que sa lui donne une bouche inimitable et un son superbe et je suis comme toi stouf je vais pas tardé a la vendre pour me trouver une cv6
Oui je sais que c'est une bonne voiture c'est toujours avec autant de plaisir que je monte dedans mais je monte par pallié pour les voiture pour pas brûler les étapes la avant l'achat de la cv6 je m'achète une mrs orange sanguine
Je fait remonter ce post car je suis de retour parmis vous en clio V6.Je vais quand même actualiser les informations car depuis il y a eu beaucoup de changement.Don je m'appel toujours clément,j'ai 25 ans ma nouvelle V6 doit être ma 11eme renault sport si je me trompe pas dans les calculs je vous joins quelques photos de mes ex et aussi une ou deux photo de la nouvelle car je n'ai pas eu le temps d'en faire plus.
Ma première voiture de sport et ma rs1 titane:
Ma première rs1 et ma première clio V6:
Ma rs2004 sirius avec la type R d'un pote
Ma clio rs ragnotti et mon ex V6 phase 1:
Ma R26 sirius:
Ma clio rs1 tournesol
Je vous joins plus tard les photos de mon ex R26R et mon ex M3RS blanche
Modifié en dernier par neo37 le 04 juin 2011, 12:31, modifié 1 fois.
De 1980 à aujourd'hui : A 112 Abarth , Alfasud 1.5 ti , 205 gti 1.6 , Clio 16s , Clio rs1 , Clio V6 et ... A110 . Nul ne guérit de son enfance : Jean Ferrat