David Schmaltz a écrit :Félicitations Olivier, cette auto est tombé entre de bonnes mains!
L'auto à l'air vraiment dans un état exceptionnel![]()
tu peux nous donner qqs détails
![]()
![]()
![]()
tom a écrit :[ Faut juste que je maitrise le demarage.. Je l,ai noyée ce soir lol
La mienne démarre toujours très difficilement à chaud ( phénomène de vaporlock très certainement )
Alors la mienne à froid, deux trois coups de gaz à fond dans le vide, un coup de clef, elle pète puis cale. La je mets le starter et re-coup de clefs et elle démarre. Je parle après 3 semaines un moins sans rouler ( je roule pas beaucoup, malheureusement d'ailleurs )Orange Sanguine a écrit :tom a écrit :[ Faut juste que je maitrise le demarage.. Je l,ai noyée ce soir lol
La mienne démarre toujours très difficilement à chaud ( phénomène de vaporlock très certainement )
C,était à froid ! Je pense que je ne dois mettre le starter
J'avais à l'époque une GT turbo phase 1 blanc nacré et ma méthode de démarrage à froid etait la suivante :tom a écrit :Alors la mienne à froid, deux trois coups de gaz à fond dans le vide, un coup de clef, elle pète puis cale. La je mets le starter et re-coup de clefs et elle démarre. Je parle après 3 semaines un moins sans rouler ( je roule pas beaucoup, malheureusement d'ailleurs )Orange Sanguine a écrit :tom a écrit :[ Faut juste que je maitrise le demarage.. Je l,ai noyée ce soir lol
C,était à froid ! Je pense que je ne dois mettre le starter
Ça serait déjà ça je penseOrange Sanguine a écrit :Merci
Je pense aussi partir avec des bougies neuves
Ce soir, pareil, imoossible à démarrer... J,ai démonté er nettoyé les 4 bougies... Et ensuite démarrage presque nickeltom a écrit :Ça serait déjà ça je penseOrange Sanguine a écrit :Merci
Je pense aussi partir avec des bougies neuves
Oula c'est loin çarsv6 a écrit :toute ma jeunesse![]()