Dès que tu peux monte des PSS j'avais 4 RE050 sur ma 2012 et je peux dire que les RE050 sous la pluies c'est de la me*** comparé au PSSlaurentmrs a écrit :Merci à tous pour votre super accueil !![]()
@Absolut RS : mes impressions par rapport à mon "ex" 250cv de 2010 : même si le temps de cet hiver ne m'a trop permis encore de bien la tester, je dirai qu'on sent une différence passé 5000tr, plus rageuse. On sent aussi qu'il y a plus de couple à bas régime, ça repart mieux
J'adore la config de la Trophy en Sirius (mon ex était blanche) avec ses Recaro et volant alcantara
Les "petites" déceptions :
pneus : manque de feeling je trouve avec les Bridgestone RE050, je préférais mes ex Michelin PS2. Les prochains seront des PSS
échappement : je m'attendais à une plus belle sonorité avec l'Akra titane... des "poc poc" mais au quotidien ça manque de sportivité. Moins sympa que ma 250 avec sa ligne inoxline, certes non homologuée...
à bientôt sur les routes !
Changes les avant la Suisse, sinon ça va etre compliqué de suivre les v6laurentmrs a écrit :Merci Roro, tu me rassures pour mon ressenti !
Principalement cet hiver, j'ai été super déçu des RE050 sous la pluie niveau feeling du train avant qui est pourtant d'enfer sur une M3RS !
A bientôt Michelin
Tu parles de TA R ci dessousHomer a écrit :De toute façon l ouvreur sera en Megane R donc vous ne le suivrez jamais...
Que cela soit en v6 ou tout autre charrette.
Je l'ai vu noirHomer a écrit :Non la mienne est gris cassiopé.