Bonjour à tous et merci pour votre enthousiasme ... qui me conforte dans le fait d'avoir procédé à ce dernier achat.
Quelle bagnole ! Pour l'instant, je roule pépère avec ... je sens un comportement très affirmé pour cette auto qui m'incite à ce que nous fassions connaissance gentiment.
Pour répondre aux questions de Pierrot, cette auto n'est pas passée en annonce sur le net. La vente s'est traitée sur le parking d'Automédon, directement, en quelques minutes.
Pour le prix, certains possesseurs savent rester raisonnables, tout en acceptant la discussion quant au prix ... Teetof sait que sa voiture part entre de très bonnes mains, que sûrement il la reverra. Accessoirement, elle a trouvé preneur tout de suite. Bref, une transaction constructive à tout point de vue.
Après, je déplore cette flambée des prix demandés sur les Clio V6, comme sur tant d'autres voitures devenues plutôt rares ... R5 T1&T2, A110 ; sans parler des Porsche 911 (pourtant pas vraiment rares) !!!
Le jour où la bulle va dégonfler (déjà arrivé dans les années 90), certains vont pleurer.
En attendant, profitons de nos belles
@+