merci a tous pour votre soutien.
speedy21 a écrit :Argghhh dégoûté pour toi

abusé le gars en bmw

(
encore un au téléphone ou bidouillé autre chose que son volant et pédales
)
J'espère que les petits n'ont pas été trop secoués ni choqués
Courage à toi pour la suite, on attend avec impatience les nouvelles.
petites nouvelles depuis hier: ma sœur qui conduisait la v6 et qui avait été emmener par les pompier a l’hôpital va très bien, elle a passé des examens et tout est nickel. juste un gros coup du lapin lors de l'impact donc minerve pendant 1 semaine et un état de choc car elle s'en veut d'avoir abîmer ma voiture alors qu'elle n'y ait pour rien. mon beau frère qui était dans la clio aussi va très bien.
ensuite les 2 petite ainsi que ma femme vont très bien aussi. juste ma nièce qui a pleuré quand elle a vu sa mère avec une minerve et qu'elle a vu partir avec les pompiers.
concernant le gars de la bmw , il ne me l'a pas avoué sur le moment mais il m'a dit qu'il n'a pas vu que cela freinait donc quand on ne voit pas ce qu'il se passe devant c'est que l'on fait forcément autre chose.
j'ai déja contacé mon carrossier hier après midi et il est chaud pour la refaire.
là, on attend demain pour aller à l'assurance et lancer les démarches.
solaris04 a écrit :Aie !!! merde !!! Degouter
Apparement elle à pas l'air d'avoir trop pris. Puis niveau valeur t'as de la marge vu la cote qui à grimper.
Le soucis ça va etre de retrouver des pieces si tu veut que de l'origine et pas de polyester.
oui c'est vrai de ce coté là , il y a un peu marge. mais je veut de la pièce d'origine.
j'ai déjà commencé a regardé les annonce un peu partout.
petite chance: pas de fuite huile ni boite ni moteur. et pas de fuite d'eau a l'avant. et le moteur tournait encore après impact et a été arrête par le flic en civil qui était une dizaine de voiture derrière nous. et comme la voiture a un coupe circuit, on l'a enclenché par sécurité. et aussi les air bag ne se sont pas déclencher.
par contre j'ai une question, comment l'expert peut estimer la valeur d'une pièce (comme le pare choc avant ou arrière) lorsque celui-ci n'est plus fabriqué par le constructeur?