Oui il en manquev6spider a écrit :Super la liste s’allonge !![]()
Mais il en manque ... Jacques ? Patoche ? Philippe ...

Oui il en manquev6spider a écrit :Super la liste s’allonge !![]()
C'est vrai, mon soucis est que où nous sommes je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le bulletinrsv6 a écrit :Oui il en manquev6spider a écrit :Super la liste s’allonge !![]()
Dans quel trou t'es allé te perdrepatoche91 a écrit :C'est vrai, mon soucis est que où nous sommes je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le bulletin![]()
Nous rentrons que le 9 septembre.
Hééé non je suis en Corse... mais bon si je n'ai d'imprimante j'ai les paysages, la mer et les routes qui tournent dans les sens qui vont biendenis b a écrit :Dans quel trou t'es allé te perdrepatoche91 a écrit :C'est vrai, mon soucis est que où nous sommes je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le bulletin![]()
Nous rentrons que le 9 septembre.![]()
C'est pire qu'en Ardèche
Il manquerait plus que tu nous envoies une photo pour nous faire envie...patoche91 a écrit :Hééé non je suis en Corse... mais bon si je n'ai d'imprimante j'ai les paysages, la mer et les routes qui tournent dans les sens qui vont biendenis b a écrit :Dans quel trou t'es allé te perdrepatoche91 a écrit :C'est vrai, mon soucis est que où nous sommes je n'ai pas d'imprimante pour imprimer le bulletin![]()
Nous rentrons que le 9 septembre.![]()
C'est pire qu'en Ardèche
bandama a écrit :Malheureusement pas disponible pour ce weekend
J'attendrai les photos et les anecdotes, un retour de notre équipe de natation synchronisée est attendu
Envoyé de mon Moto Z2 Play en utilisant Tapatalk
Prévois une bonne polaire ou plusieurs apéros !patoche91 a écrit :![]()
![]()
Je mets une option sur le transat en bois pour l'apéro du soir
Avec des compagnons de route cela devrait le faire...maddoc a écrit :Prévois une bonne polaire ou plusieurs apéros !patoche91 a écrit :![]()
![]()
Je mets une option sur le transat en bois pour l'apéro du soir![]()
teamcliov6 a écrit : Liste à jour avec une inscription Corse![]()
![]()
![]()