Page 2 sur 2

Re: Losange Passion International 2026

Posté : 20 juin 2026, 08:17
par BAVERICK
Et le plan tu as eu où ?

On est combien de voitures au final ?

Re: Losange Passion International 2026

Posté : 20 juin 2026, 11:48
par maddoc
BAVERICK a écrit : 19 juin 2026, 20:45 Vous avez reçu 2 places avec le pack expo club ?
J’ai juste un qr code par voiture…
Bonjour Jean-Louis,

Le fonctionnement de HelloAsso est un billet par inscription et non par personne ;)

Re: Losange Passion International 2026

Posté : 20 juin 2026, 16:27
par BAVERICK
Ok merci Stéphane,

À samedi vers 8h30 sur place 😉