Page 2 sur 4
Posté : 07 janv. 2007, 20:35
par Frédéric de Toulon
Salut,
photo

Posté : 07 janv. 2007, 20:36
par V6RIUS-BEN
Fred est de retour
y'a eu de la transformation depuis la dernière fois...libère toi pour Dijon

Posté : 07 janv. 2007, 20:39
par funkyman
haaaa content tu sois de retour fred
donne nous de tes news
@ bientot
Posté : 07 janv. 2007, 20:45
par luigi
c'est quoi cette modif sur le capot avant fred

Posté : 07 janv. 2007, 20:48
par Dédé

salut, sur une bleu,

il y en a qui on déjà fais sa
Posté : 07 janv. 2007, 20:49
par olivier67
luigi a écrit :c'est quoi cette modif sur le capot avant fred

+1

Posté : 07 janv. 2007, 21:40
par David Schmaltz
olivier67 a écrit :luigi a écrit :c'est quoi cette modif sur le capot avant fred

+1

+1

etrange mais j'aime bien

Posté : 07 janv. 2007, 21:44
par malibu
je sais c'est pour l'apéro tu mes les glaçons sur le capot et tu récupéres de la glace pilé pour le MOJITO POWAAAAAAAAAA
ok ok

Posté : 07 janv. 2007, 21:44
par jmchris
Posté : 07 janv. 2007, 22:12
par kique
Posté : 07 janv. 2007, 22:27
par CRS83
Salut Fred !!!!
Ca fait vraiment plaisir de te "re-lire" à nouveau, avant de se revoir.
Effectivement y'a eu des modifs depuis la dernière fois. Ca pète pas mal les étriers rouges.
Pour le capot, si tu pouvais nous en dire plus... on est preneur

Posté : 07 janv. 2007, 22:41
par kique
Posté : 07 janv. 2007, 23:03
par CRS83
Posté : 07 janv. 2007, 23:23
par kique
Posté : 08 janv. 2007, 00:40
par Frédéric de Toulon
Salut,à tous
cela me fait plaisir de visiter à nouveau cet acceuillant Forum.
En fait je voulais juste montrer les étrilers rouge et
c'est ma grille de ventilation qui a intriguée.
C'est tout simple,si on fonctionne par l'absurde et que l'on
regarde une V6,on peut s'apercevoir que tout a été modifié
par rapport au standard sauf une seule chose ....le capot
Aussi,en partant d'un capot polyester de chez MC Racing je me suis fait plaisir.Cette sortie a exactement la
meme fonction que sur la 5Turbo,c'est à dire faire sortir l'air
du ventilo par le haut et non plus par le bas.
La Clio V6 n'est pas une auto qui chauffe (meme dans une spéciale
du tour de Corse

)Mais néanmoins je gagne un peut en degré,et je
crois que c'est plus dut au fait que les Nakas de la plaque de protection
moteur "ramassent moins"
Par contre j'ai l'impression qu'a grande vitesse le capot plaque plus
mais bon de là a dire que j'améliore l'aérodinamisme
Faut pas rigoler.
Sinon,les copains lui trouvent un coté plus agressive et je suis très
sensible à la flatterie
