opinion ??
- fatboyslim
- Moderateur
- voiture : Megane RS Trophy
- Prénom : Arnaud
Je pense que tout dépend de la couleur du véhicule, sur des teinte clair le blanc ira bien, alors que sur des teintes foncé l'anthracithe sera un bon choix 

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
vert pomme les jantes !
les ecopes grise clair von bien avec ton gris, autrement je verrai bien du carbone.
ensuite pour les jantes le blanc fait plus voiture de course circuit a l'etat pur, alors que le noir ou gris anthracite c'est du racing mais avec une certaine classe non negligeable
donc apres c'est ton choix qui fera la diff =)
je pense que il y aura du 50/50 ici niveau opignon... peutetre un petit plus pour le gris anthracite

les ecopes grise clair von bien avec ton gris, autrement je verrai bien du carbone.
ensuite pour les jantes le blanc fait plus voiture de course circuit a l'etat pur, alors que le noir ou gris anthracite c'est du racing mais avec une certaine classe non negligeable

donc apres c'est ton choix qui fera la diff =)
je pense que il y aura du 50/50 ici niveau opignon... peutetre un petit plus pour le gris anthracite

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...