CRS83 a écrit :On peut y aller le 1er juillet mais on va trouver pas mal de kéké avec des gros ailerons qui tourne en rond
Ceci dit, il parait qu'il va y avoir pas mal de femmes peu habillées là bas
pour les femme peu habiller ces ce week end
N'oubli pas le reportage photo
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
CRS83 a écrit :On peut y aller le 1er juillet mais on va trouver pas mal de kéké avec des gros ailerons qui tourne en rond
Ceci dit, il parait qu'il va y avoir pas mal de femmes peu habillées là bas
C'est pas grave on va les pousser.
Dès que j'aurais mi de nouveaux amorto... pas de P
D'ailleurs: merci Bahlsen
(et merci à cacahuètes MRS qui va jouer le role du facteur )
Vivement que je trouve des semi-slick
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
bahlsen a écrit :Tié une mauvaise langue
Amorto en partance de Boulogne il y a 2 heures avec ton livreur de choc MRS
Merciiiiiiiiiiii
Fed-Ex peut aller se rhabiller... mon colissimo suivi est au point, je peux lui téléphoner quand je veux. Il reste quand même qu'il ne les oublie pas dans le coffre de la dCi powaaaaaaaaa
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
Vu la douche froide que ca a été l'année dernière, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous y participeront... Car c'était Sacocasse land l'année dernière
MRS a écrit :Vu la douche froide que ca a été l'année dernière, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous y participeront... Car c'était Sacocasse land l'année dernière
La piste école... c'est quand même
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
MRS a écrit :Vu la douche froide que ca a été l'année dernière, je ne sais pas si beaucoup d'entre nous y participeront... Car c'était Sacocasse land l'année dernière
La piste école... c'est quand même
C'est vrai que la piste école était sympa...
En tout cas, rien ne vaut une sortie organisée par le team Clio v6 Passion