Page 2 sur 3
Posté : 28 mars 2007, 23:24
par jmchris
Bienvenue

Posté : 28 mars 2007, 23:55
par dauphv6 (57)
bienvenue
Posté : 29 mars 2007, 00:38
par babrs
Bienvenue Laurent, on dirait que tu as les mêmes gouts que nous , tu vas te plaire ici
Et pis, on est un paquet à avoir besoin de cours de pilotages

, qu'est ce que tu nous conseilles ??

Posté : 29 mars 2007, 08:33
par Marko
Bienvenue !
Posté : 29 mars 2007, 09:03
par fatboyslim
A la prochaine sortie, tu viens obligatoirement avec nous pour nous montrer les trajectoires idéales

Posté : 29 mars 2007, 14:00
par cperso
Bienvenue à toi

Posté : 29 mars 2007, 14:10
par clioV6trophy66
Bonjour et merci a tout ceux qui m'ont souhaitez la bienvenue c'est trsè sympa (désolé de répondre tard ) mais je bosse beaucoup...
Pour le pilotage, je viendrai c sur !! La clio V6 se "pilote" très finement, je jamais la brusquer, éviter de freiner en appuie (tete a queue quasi assuré) accéler si possible roues avant droites (sinon soit tete a queue soit sous virage) en fait pour résumer, pour aller vite avec une clioV6 il faut rouler comme si on etait sur le mouillé mais en plus "vite"
POur ceux qui veulent me voir, je roule a DIJON les 13 14 15 Avril en 206CC (beurk..) pour l'ouverture du Championnat de FRANCE voiliii
Bon maintenant trouvez moii vite une clioV6 phase 2 !!
POur répondre a la question, j'ai ouvert le Grasse Alpin sous la pluie la boue avec une phase 1 d'origine (avec un copilote qui vommissait en liaison!!) presque a vue en battant des pilotes et sans aucun tete a queue
Les journalistes feraient mieux de prendre des cours de pilotage !! A+
Posté : 29 mars 2007, 14:12
par loulou
Posté : 29 mars 2007, 14:26
par maniac françois
salut

Posté : 29 mars 2007, 14:39
par clioV6trophy66
Salut Maniac!!
Et merci aux autres.
Ta CLIO NOIRE EST SUPERBE !!
Au fait comment fait on pour mettre sa voiture en photo comme vous? moi j'y arrive pas, je suis pilote mais pas du tout doué en informatique et internet !! SORRY !!
A+
LOLO PERPI
PS une autre petite photo sympa...
Posté : 29 mars 2007, 15:06
par fatboyslim
Bizarre les sorties d'echappement, c'est la prépa Hugger qui impose sa ?
Posté : 29 mars 2007, 15:13
par clioV6trophy66
oui c'est une ligne complete, collecteur + silencieux (ou ce qu'il en reste) elle faisait plus de "bruit" que ma vraie TROPHY !! Le pied et elle claquait grave au levé de pied, j'aurai pas du la vendre !!! Surtout "que" 32000Euros... Les pots passaient a peine ds les trous... Mais bon je vais vite tres vite en retrouver une et faire des améliorations.... pots, pont courts, boitiers, suspensions et voila !!
Tiens une autre photo ...
Posté : 29 mars 2007, 21:00
par JulienB
Bienvenue Laurent !
La Trophy ça doit être génial

et la sirius magnifique

Posté : 30 mars 2007, 09:43
par clioV6trophy66
Salut !!
La Trophy c'est génial !! 300CV boite séquentielle avec power shift (tu passes les vitesses sans lever le pied.) et seuleMENT 1100kgs... Extra!!
On en trouve aujourd'hu en cherchant bien à seulement 20000Euros !! Sinon une belle phase 2 noire avec echap prepa, amortisseurs plus dur et jantes de Trophy ca le fait !!! En fait ce que je vais faire si j'en trouve une noire sinon elle sera bleue !!! A+ et je suis heureux d'etre parmi vous, c'est un site super j'ai hate de venir rouler en cuircuit avec vous !!
Posté : 30 mars 2007, 11:45
par bud77