Jantes Anthracites sur LiliBlack
peutetre du au fait que ce soit un photoshop? ou tu trouve que les tiennes ont perdu l'aspect brillant dans ce colori ? car je pense que bien vernis devrai pas y avoir de soucis de brillancemalibu a écrit :c'est beaucoup mieux, mais perd l'effet de brillance de l'origine

Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais me dire

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Je sais mais j'ai fait un mini sondage expres, car je ne veux pas faire non plus n'importe quoi, bon comme tu dit ça n'est que de la peintureDavid Schmaltz a écrit :A toi de voir Franck c'est ton auto ,donc c'est ton choix ,et puis tout compte fait ce n'est que de la peinture![]()
![]()
![]()

mais bon c'est vrai qu'elle est magnifique telle qu'elle est, et ça restai une idée

merci à vous tous pour vos avis

Sur Terre il y a deux sortes de gens, les Corses et ceux qui revent de l'etre...
-
- pilote de trophy
- voiture : rouge
tu as bien compris, sur ton photoshop effectivement tu perd la brillance, en realité en anthracite cela brille moins mais beaucop plus que sur ton essaiFranck2a a écrit :peutetre du au fait que ce soit un photoshop? ou tu trouve que les tiennes ont perdu l'aspect brillant dans ce colori ? car je pense que bien vernis devrai pas y avoir de soucis de brillancemalibu a écrit :c'est beaucoup mieux, mais perd l'effet de brillance de l'origine![]()
Ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais me dire

De toute manieres c'est bon je suis decidé je changerai pas la couleur des jantes
Mais je ressent tout de meme le besoin de mettre ma pointe de quelques chose dans cette V6
j'aurai bien mis les recaro si ils n'y etaient pas...
peutetre une ligne inox alors (la seule modif que je m'accorde niveau meca) car de toute maniere pas besoin que ça marche plus, je pense que la ligne si je la met, c'est juste pour m'en mettre un peu plus pleins les oreilles
je vais réflechir

Mais je ressent tout de meme le besoin de mettre ma pointe de quelques chose dans cette V6

j'aurai bien mis les recaro si ils n'y etaient pas...

peutetre une ligne inox alors (la seule modif que je m'accorde niveau meca) car de toute maniere pas besoin que ça marche plus, je pense que la ligne si je la met, c'est juste pour m'en mettre un peu plus pleins les oreilles

je vais réflechir