merci à vous tous pour ces messages.. promis je mets les photos le plus vite possible.. en fait j'attends de changer de plaques paske là.. avec les plaques suisses surtout l'arrière.. c'est moche...
bientôt la suite de ma présentation...et encore merci à vous.. un bonjour à marko que j'ai vu ce jour ...
bon ben marko il passe un peu a la bourre mais il etait la pour te voir aujourd hui , c est quand meme le principal !
Sympathique rencontre, en esperant qu il y en ai d autres, que je sois en v6 ou non !
Je te dis donc juste " A tout bientot " !
alors ce jour...certificat de conformité à la drrire ok.. ( y m'on soulagé de 67.38 euros pour un papier A4 )...
donc demain rendez vous au contrôle technique et dans la foulée à la pref...pour carte grise ( là, je vais encore être soulagé de + de 500 euros )..et après hop les plaques .. en blanc devant derrière .. of course....maintenant qu'on a le droit...
ça y est les photos sont prêtes!!!!... prenez place ça commence
alors je vous présente les photos de mon bébé de 230 CV.... numéro 1042
et pis aussi pour qu'elle soit pas jalouse, de mon autre bébé ma mémére 530D
c'est parti!!!
donc mon dernier bébé tout fraichement immatriculé de hier...
mes deux bébés
les fesses de ma clio à moi
encore ses fesses.. hum elles sont belles ..légérement plus cambrées:mdr:
leurs fesses... je précise que la plaque jaune va gicler
mon dadou avec SA voiture ( rigolez pas depuis que j'ai dit que j'aimerais la garder pour lui, il dit partout que c'est à lui.. ) bon pas tout de suite papa mais bientôt hein? dis donc nathan, je t'ai vu plus souriant
ma mémére..sinon elle va être jalouse...
mon intérieur en état nickel.. pas une trace ou couture défaite..