Page 2 sur 2

Posté : 16 août 2007, 20:32
par gregory.vente
un grand moment de sollitude la oui!! :rotfl:

Posté : 16 août 2007, 20:36
par cperso
HS ---sympa ton nouvel avatar Malibu, t'as drôlement rajeuni mais pris quelques kilos (désolé Bud) :shock:

Posté : 16 août 2007, 21:19
par denis
Manrs a écrit :Pfuuiiii, c'est compliqué de te lire :shock:


Mais j'ai l'impression que l'effort ne viendra pas :roll:

+1 :roll: mais bon des fois... :arrow:

Posté : 16 août 2007, 22:24
par bud77
cperso a écrit :HS ---sympa ton nouvel avatar Malibu, t'as drôlement rajeuni mais pris quelques kilos (désolé Bud) :shock:


Moi je le trouve vraiment plus beau comme ca avec sa serviette facon mon dada :lol: :lol: :lol:

Posté : 16 août 2007, 22:41
par David Schmaltz
bud77 a écrit :
cperso a écrit :HS ---sympa ton nouvel avatar Malibu, t'as drôlement rajeuni mais pris quelques kilos (désolé Bud) :shock:


Moi je le trouve vraiment plus beau comme ca avec sa serviette facon mon dada :lol: :lol: :lol:

:tusors:

Posté : 16 août 2007, 23:04
par vladimir
Bonsoir une 5 turbo d'origine n' est pas devant une clio V6 c' est certain apres il est sur qu' une 5 turbo a un tres gros potentiel de prepa et on arrive à des puissances tres aceptable en version cevenne ou tour de corse on frise les 260 ch apres cela devient tres couteux et peu fiable en utilisation journaliere on tape dans les version maxi en 1527cc pouvant atteindre 350 ch voir beaucoup plus sans bride au turbo et diverse version en grosse cylindree mais d 'origine une 5 turbo de 160 ch fait un " petit" 28.8 s au mille metres et 15.2 s au 400 m on a vu certain chrono en dessous de 15 pour certaine auto en bonne sante ...

Posté : 16 août 2007, 23:09
par David Schmaltz
vladimir a écrit :Bonsoir une 5 turbo d'origine n' est pas devant une clio V6 c' est certain apres il est sur qu' une 5 turbo a un tres gros potentiel de prepa et on arrive à des puissances tres aceptable en version cevenne ou tour de corse on frise les 260 ch apres cela devient tres couteux et peu fiable en utilisation journaliere on tape dans les version maxi en 1527cc pouvant atteindre 350 ch voir beaucoup plus sans bride au turbo et diverse version en grosse cylindree mais d 'origine une 5 turbo de 160 ch fait un " petit" 28.8 s au mille metres et 15.2 s au 400 m on a vu certain chrono en dessous de 15 pour certaine auto en bonne sante ...

Enfin un avis objectif en ce qui concerne les perfs .....

:!: :!: :!: Attention je ne critique en rien une 5T2 ,car il y 25 ans c'etait une sacrée auto :coeur2: :coeur2: :coeur2: mais malheureusement ou heureusement l'automobile a changé :oops:

Posté : 16 août 2007, 23:41
par sand sc
c est sur vladimir la 5 turbo a +de potentiel qu un cv6 au niveau prepas moteur mais comme chacun sait ilest + facile de gagner des cv sur 1 moteur turbo que sur 1 moteur atmo de meme qu on aura + de sensations avec 1turbo..pour avoir lu des essais de 5turbo 200cv qui annoncait le 400m en 14s1 de memoire etpour en avoir eu une je pense que ce chrono est tout a fait realiste :wink:

Posté : 16 août 2007, 23:45
par vladimir
14.1 en version 200ch donc avec gros echangeur surement et pression a 1 bars peut etre mais on parle de + de 40 ch par rapport a l ' origine en 160 ch c' est 15.2 le 400 m .et je connais bien aussi la 5 turbo pour avoir roule un certain nombre d' annees celle de mon frere et j' en remonte une depuis un petit moment deja .

Posté : 17 août 2007, 08:26
par sand sc
tout a fait apres y a dautres bidouilles mais bon ca serait trop long :wink: bon courage pour le remontage de ta 5 turbo

Posté : 17 août 2007, 09:04
par gregV6
bienvenue

Posté : 17 août 2007, 09:26
par MRS
:mdr: C'est une blague ce post ::smok

Allez BUD, arrète tes conneries :tusors: :rotfl: