Je pense que je vais ré-éditer cette année
Journée passion RST au Luc le 27 octobre 2007
- AFX
- pilote de trophy

- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
Bon j'ai réussi à chopper des billets de train pas cher donc je serai là aussi en spectateur 
CRS83 tu y participes finalement ou tu y vas en spectateur ? (ds les 2 cas si t'as besoin (envie) d'un copilote/SDS j'en suis)
Gnico tu y vas pour quelle heure ?
On pourrait se retrouver au point de rdv habituel pour y aller ensemble
A priori ils laissent ouvert pour qu'on puisse accéder à la piste pour prendre des photos (enfin ça se passe comme ça pour les JPO); mais c'est arrivé qu'à d'autres occasions les organisateurs ferment totalement les accés (dans ce cas là ya quand même un passage "officieux" t'inquiétes
)
Enfin je trépigne d'avance de revoir des participants de Napoléon 2007

CRS83 tu y participes finalement ou tu y vas en spectateur ? (ds les 2 cas si t'as besoin (envie) d'un copilote/SDS j'en suis)
Gnico tu y vas pour quelle heure ?
On pourrait se retrouver au point de rdv habituel pour y aller ensemble
blue sky a écrit :mais si l'on vient juste en spectateur, peut on rentrer pour pouvoir prendre des photos?
A priori ils laissent ouvert pour qu'on puisse accéder à la piste pour prendre des photos (enfin ça se passe comme ça pour les JPO); mais c'est arrivé qu'à d'autres occasions les organisateurs ferment totalement les accés (dans ce cas là ya quand même un passage "officieux" t'inquiétes
Enfin je trépigne d'avance de revoir des participants de Napoléon 2007
V6 un jour V6 toujours
moi ,départ 7H30 de Toulon,comme ça j'arrive au Luc pour 8H15.
j'espère qu ils laisseront le portail ouvert comme l'an dernier,au moins l'AM mais vu qu il y a maintenant des tarifs accompagnateur.......
la config du circuit sera sans l'epingle donc pour les photos...
il faudra faire le tour du circuit.Un très bon endroit pour les photos et à l'extérieur du 2ième virage...il faut marcher un peu.
j'espère qu ils laisseront le portail ouvert comme l'an dernier,au moins l'AM mais vu qu il y a maintenant des tarifs accompagnateur.......
la config du circuit sera sans l'epingle donc pour les photos...
- CRS83
- pilote de trophy

- voiture : RRRrrr
- Prénom : Fabien
Bonne nouvelleAFX a écrit :Bon j'ai réussi à chopper des billets de train pas cher donc je serai là aussi en spectateur
AFX a écrit :CRS83 tu y participes finalement ou tu y vas en spectateur ? (ds les 2 cas si t'as besoin (envie) d'un copilote/SDS j'en suis)
Non je n'y serais qu'en spectateur...
Bonne idéeAFX a écrit :Gnico tu y vas pour quelle heure ?
On pourrait se retrouver au point de rdv habituel pour y aller ensemble![]()
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- blue sky
- pilote de trophy

- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
dites à quelle heure vous pensez y aller, on viendra vous rejoindre aussi et puis si ils nous laisse pas entrer c'est pas trop grave, ça fait une balade et pc'est pas trop loin 
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.
la determination,....ça paie,...
Peut-être un rêve qui se réalise,...

- blue sky
- pilote de trophy

- voiture : clio dci 65 et clio 2 rs 3 cs
- Prénom : bastien
ça dépendra mais bon elle est toujours plus puissante que mon dci 65 même si ça consomne quand même du mazout
on va se preparer à mitrailler ( avec des appareils photos )
en tout cas je pense qu'on sera là ( mon frère et ma petite amie j'espere) pour la même heure que vous parceque 8h30 ( on n'a pas encore l'autorisation de sortir du parc
),......
ps (hs) je n'ai plus de graveur depuis 4 mois il m'as laché, donc je ne pense pas vous apporter de dvd des photos napoléon
si ça vous interresse je peux essayer de me débrouiller 
en tout cas je pense qu'on sera là ( mon frère et ma petite amie j'espere) pour la même heure que vous parceque 8h30 ( on n'a pas encore l'autorisation de sortir du parc
ps (hs) je n'ai plus de graveur depuis 4 mois il m'as laché, donc je ne pense pas vous apporter de dvd des photos napoléon
Une passion, un désir et surtout, de la détermination.

- AFX
- pilote de trophy

- voiture : Duster 4x4 / GSXR / WR200
- Prénom : Vincent
ça marche, on se retrouve là basblue sky a écrit :ça dépendra mais bon elle est toujours plus puissante que mon dci 65 même si ça consomne quand même du mazout![]()
![]()
![]()
en tout cas je pense qu'on sera là ( mon frère et ma petite amie j'espere) pour la même heure que vous parceque 8h30 ( on n'a pas encore l'autorisation de sortir du parc),......
![]()
ps (hs) je n'ai plus de graveur depuis 4 mois il m'as laché, donc je ne pense pas vous apporter de dvd des photos napoléonsi ça vous interresse je peux essayer de me débrouiller
Je prends aussi mes apn........
Pour ce qui concerne le dvd si tu peux en apporter un, je peux me débrouiller pour faire les copies ensuite
V6 un jour V6 toujours