j'arrive pas à l'ouvrir, il charge il charge il chargekique a écrit :En Megane c'est nikelmalibu a écrit : l doit falloir une voiture qui avance quand même![]()
![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=UI3jsMXKqxM
Sortie circuit au Bugatti le 4 novembre 2007
- ludoS
- pilote de trophy

- voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
- Prénom : Ludo
C'est cher mais pour 35 voitures seulement!
Effectivement, le tarif est élevé mais un tel circuit est cher à la location et ma volonté est de laisser rouler tout le monde sans faire aucune série.
Pour 130€, on peut rouler au Bugatti mais c'est sans moniteurs, sans petit déj, sans open bar toute la journée, sans un pot entre passionnés le soir, et avec beaucoup d'attente et 120 voitures inscrites.
Certains du forum sont venus l'an passé et savent ce que sont MES journées circuit.
Pour 130€, on peut rouler au Bugatti mais c'est sans moniteurs, sans petit déj, sans open bar toute la journée, sans un pot entre passionnés le soir, et avec beaucoup d'attente et 120 voitures inscrites.
Certains du forum sont venus l'an passé et savent ce que sont MES journées circuit.
Ne te vexes pas Ludo
Mais comprends nous :
De 130 à 360 euros cela fait un écart de 230 euros.
Ces 230 euros c'est quoi : Le petit dej
Le jus d'orange à gogo
Une petite bière le soir
Déja 5 euros de justifiés.....
2 moniteurs à disposition
Pas certain qu'ils soient très solicités.....
Pas de séries donc roulage non-stop possible
Pour ma part quand je tourne sur piste une journée, la voiture doit rouler en moyenne 2 heures. Pourquoi ? D'une, je suis crevé donc besoin de me reposer de temps en temps. De deux, la voiture aussi a besoin de souffler....sans parler du carburant, des pneus, de l'huile.... ET DES FREINS !!!!!!
Donc pour résumer, ton offre est alléchante dans la mesure où l'on prévoit
De rouler 8 heures à fond
De faire 4 pleins
D'utiliser 3 trains de pneus
Tout ça en ayant une forme physique extraordinaire... j'ai 6 heures de routes pour rentrer après
Bref pour un team qui souhaites mettre au point une auto de course c'est même bon marché je pense mais pas en sortie Club
Mon avis n'engage que moi, et sache que malgrés cela je t'encourage dans tes démarches d'organisation car il faut bien quelqu'un pour prendre le temps d'organiser une journée pareille...Sans compter l'avance de fonds pour bloquer la piste
Conclusion
Bravo pour ton initiative, merci de nous proposer de tourner, et au plaisir de te rencontrer sur l'asphalte à l'occaz !
Fred
Mais comprends nous :
De 130 à 360 euros cela fait un écart de 230 euros.
Ces 230 euros c'est quoi : Le petit dej
Le jus d'orange à gogo
Une petite bière le soir
Déja 5 euros de justifiés.....
2 moniteurs à disposition
Pas certain qu'ils soient très solicités.....
Pas de séries donc roulage non-stop possible
Pour ma part quand je tourne sur piste une journée, la voiture doit rouler en moyenne 2 heures. Pourquoi ? D'une, je suis crevé donc besoin de me reposer de temps en temps. De deux, la voiture aussi a besoin de souffler....sans parler du carburant, des pneus, de l'huile.... ET DES FREINS !!!!!!
Donc pour résumer, ton offre est alléchante dans la mesure où l'on prévoit
De rouler 8 heures à fond
De faire 4 pleins
D'utiliser 3 trains de pneus
Tout ça en ayant une forme physique extraordinaire... j'ai 6 heures de routes pour rentrer après
Bref pour un team qui souhaites mettre au point une auto de course c'est même bon marché je pense mais pas en sortie Club
Mon avis n'engage que moi, et sache que malgrés cela je t'encourage dans tes démarches d'organisation car il faut bien quelqu'un pour prendre le temps d'organiser une journée pareille...Sans compter l'avance de fonds pour bloquer la piste
Conclusion
Bravo pour ton initiative, merci de nous proposer de tourner, et au plaisir de te rencontrer sur l'asphalte à l'occaz !
Fred
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: C'est cher mais pour 35 voitures seulement!
ludoS a écrit :Effectivement, le tarif est élevé mais un tel circuit est cher à la location et ma volonté est de laisser rouler tout le monde sans faire aucune série.
Merci a toi pour tes explications et je doute pas que tes journées soit au TOP
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- ludoS
- pilote de trophy

- voiture : ClioRS LC01-Exige Cup-Zesty 514
- Prénom : Ludo
Marko a très bien compris ce que je recherche...
Marko a très bien compris ce que je recherche......des passionés qui aiment rouler, rouler et encore rouler. Je ne veux que des tours clairs pour mes Circuit'potes et pour ça, il faut peu de voitures.
Je comprends ce que recherche Fred 54, mais on ne trouve pas ça chez moi.
Le petit déj ne se compose pas que du jus d'orange, le pot du soir ne se fait pas à la bière mais au champagne de qualité et surtout, je prends des instructeurs performants et expérimentés qui sont sollicités...toute la journée car la demande est importante.
A bientôt.
Le petit déj ne se compose pas que du jus d'orange, le pot du soir ne se fait pas à la bière mais au champagne de qualité et surtout, je prends des instructeurs performants et expérimentés qui sont sollicités...toute la journée car la demande est importante.
A bientôt.
- Marko
- pilote de trophy

- voiture : Clio III.2
- Prénom : Zed'zéro.
Re: Marko a très bien compris ce que je recherche...
Y a un peu plus que ce que j attends d une journée circuit VIP (champagne et gros pti dej) mais c est vrai qu un pti bar soft avec vienoiseries, ca c est bon.ludoS a écrit :Marko a très bien compris ce que je recherche......des passionés qui aiment rouler, rouler et encore rouler. Je ne veux que des tours clairs pour mes Circuit'potes et pour ça, il faut peu de voitures.
A bientôt.
Pour ma part, je sais que c est cher, mais si il y avait un circuit que j adore et que je voulais tranquille, je serai pret a mettre le prix!
Marc Duez a deja fait ce genre de tarifs a spa lors des Duez days et c etait ouvert a plus de monde que 35 voitures !
THE GOLDEN RULE:
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
Treat others as you would like to be treated.
moi : viewtopic.php?f=25&t=1011&p=16145#p16145
Ex-Membre n°9999
- jeeloo
- pilote expert

Re: Marko a très bien compris ce que je recherche...
ludoS a écrit :Marko a très bien compris ce que je recherche......des passionés qui aiment rouler, rouler et encore rouler. Je ne veux que des tours clairs pour mes Circuit'potes et pour ça, il faut peu de voitures.
A bientôt.
Salut Ludo,
J'ai fait la sortie de l'année dernière et je dois vous dire que le prix est justifié ( et je peux comparer avec pas mal d'autres assos maintenant.....
C'est la journée où j'ai le plus roulé, de plus je n'ai même pas profité des conseils de Ludo et des autres moniteurs ( ce que je regrette vivement.), je ne voulais plus m'arrêter...........
Actuellement, vu que je suis pièton, çà va pas le faire, mais j'espère bien
l'année prochaine remettre çà, et s'il y a une sortie au Bugatti j'en serais , préférant faire moins de sortie pour "équilibrer"financièrement.
Honda VF1000R 1985, Honda RC 30 1988, Alfa Roméo 4C, Maserati Gransport
- David Schmaltz
- membre association

- David Schmaltz
- membre association

jeeloo a écrit :David Schmaltz a écrit :Merci de ton avis JeelooDavid, de rien, j'en connais une qui s'amuserait bien là-bas .....
Je crois le connaitre
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17