bud77 a écrit :belle rencontre![]()
euhhhh si il vend la v6 demande a malibu il kifffff le tuning il a en a deja une![]()
![]()
![]()
Elle n'est pas rouge

Présentgnico a écrit :j'aimerais bien aller sur la route de Notre dame du May à Janasse,on y va un soir? touge!! +photosCRS83 a écrit :Sympa la ch'tite sortie nocturneOooooooooooh que oui !!Dju a écrit :Merci pour le reportage![]()
Et cette route je la connait bien, elle terrible![]()
C'est mon terrain de chasse, Ollioules, le castellet, Signes, Belgentier, Sollies Toucas...
PrésentCRS83 a écrit :
j'aimerais bien aller sur la route de Notre dame du May à Janasse,on y va un soir? touge!! +photos
Pfiou le Faron la nuit ça doit être quelque chose quand mêmegnico a écrit :yes!! par six-fours je suis passé la dernière fois,'y a presque plus de goudron par endroit,"acropole inside!" et c'est trop étroit pour ta familiale...![]()
'ya bcp de monde la nuit? sinon on va au Faron....![]()
t'as raison on fait les deux!!CRS83 a écrit :Pourquoi choisir entre ND du Mai et le Farongnico a écrit :yes!! par six-fours je suis passé la dernière fois,'y a presque plus de goudron par endroit,"acropole inside!" et c'est trop étroit pour ta familiale...![]()
![]()
![]()
![]()
Quand tu veux copainggnico a écrit :t'as raison on fait les deux!!CRS83 a écrit :Pourquoi choisir entre ND du Mai et le Farongnico a écrit :yes!! par six-fours je suis passé la dernière fois,'y a presque plus de goudron par endroit,"acropole inside!" et c'est trop étroit pour ta familiale...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon ok pour ND du mai ,maintenant quand?