photos clio V6 orange sanguine

Frédéric de Toulon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02

Message par Frédéric de Toulon »

Salut,
la Phase 2 sort de chez Renault avec les réglages usine au top,c'est une
voiture de série (certe petite série mais de série)
Cette auto n'a jamais été considérée comme une voiture de course.
c'est une auto à prétention sportive et STOP.
Les réglages usine sur la phase 2 sont les plus sécurisants et les plus économiques qu'on puisse avoir sur cette auto.
Avec la pitoyable pub qu'on put faire les journaleux sur la Phase 1
Qui dit en passant tiend le pavé aussi bien q'une 2.Vous pensez
que Renault aurait livré la seconde version avec pour option
"REGLAGE AU CHOIX DU QUIDAM" et 3 options.
1 Réglage sport......voir chez Nord Auto(café offert)
2 Réglage route......voir chez Middas ou Feux Vert (selon la route)
3 Réglage compétition...voir chez Castorama pour les outils(prévoir un budget de 10euro),peignez votre garage aux couleurs de la régie et bonne chance.(pour la livraison des Pizzas,Renault vous donne carte blanche pour le choix du fournisseur)
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12345
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Message par rsv6 »

Salut Fred :bye:

d'accord avec toi, cela n'a jamais ete une voiture de course avec reglage à la "carte" :wink: ; ce n'est pas une clio trophy (v6) !!!
Avatar du membre
spid3r
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 856
Enregistré le : 10 nov. 2005, 23:59
Contact :

mdrrr....

Message par spid3r »

1 Réglage sport......voir chez Nord Auto(café offert)
2 Réglage route......voir chez Middas ou Feux Vert (selon la route)
3 Réglage compétition...voir chez Castorama pour les outils(prévoir un budget de 10euro),peignez votre garage aux couleurs de la régie et bonne chance
mort de rire....

et dire que je lisais le post comme des conseils "serieux" :lol:

...j'etais justement interessé par cette subtile (et jusqu'alors) inconnue distinction au sujet des reglages!
///\\\
\\\///


clio V6 ph2 Nr. 0138

http://translate.google.fr/#de|fr|rennauto
Avatar du membre
Trophyv6
membre
membre
Messages : 31
Enregistré le : 01 nov. 2005, 14:42
Localisation : 77

Message par Trophyv6 »

:mdr: :mdr:
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

:lol:

Il serait bon de créer un topic sur les réglages de vos V6 dans la section
technique :wink:
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
yann76
membre
membre
Messages : 58
Enregistré le : 01 nov. 2005, 22:41
Localisation : LE HAVRE

Message par yann76 »

tout a fait d'accord avec babrs,je la sentirais quand je saurais la conduire.Etant habitué a une310 et a une 5 turbo,pour l'instant je ne sens pas travailler le train arriere alors que sur les 2 autres c'est sans problème.Mais la raison première est que la clio a sans doute des capacités d'appui bien supérieur.
TECNOMAP c'est le top niveau,mais mon portefeuille me l'interdit
Avatar du membre
francv6
pilote confirmé
pilote confirmé
Messages : 633
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:32
Localisation : lyon

Re: mdrrr....

Message par francv6 »

spid3r a écrit :
1 Réglage sport......voir chez Nord Auto(café offert)
2 Réglage route......voir chez Middas ou Feux Vert (selon la route)
3 Réglage compétition...voir chez Castorama pour les outils(prévoir un budget de 10euro),peignez votre garage aux couleurs de la régie et bonne chance
mort de rire....

et dire que je lisais le post comme des conseils "serieux" :lol:

...j'etais justement interessé par cette subtile (et jusqu'alors) inconnue distinction au sujet des reglages!
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
la clio v6 c'est plus que des sensations
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

Salut moi ma v6 etait peut etre livrée avec des reglages certes mais alors ils etaient tres dangereux et pas au top comme le disent certains car je la trouvais vraiment dangereuse avant de refaire des reglages dessus. J'avais meme demendé au garage renault qui m'avait dit que la v6 etait d'apres eux une voiture de circuit (course comme vous voulez) et donc vendue sans reglages (ou tres peux).
:?
Le bonheur est dans la courbe
Frédéric de Toulon
pilote espoir
pilote espoir
Messages : 177
Enregistré le : 31 oct. 2005, 01:02

Message par Frédéric de Toulon »

Salut,V6
surtout ne le prend pas mal et pour deux raisons:
La premiere c'est que personne n'a la science infuse et surtout pas moi
en plus si tu me connaissais mieux tu saurais que j'aime charier mais jamais de méchancetée. :wink: et je pense que sur ce site c'est bien les
échanges techniques,mais la rigolade aussi :rotfl:

La seconde c'est que je suis excusable parceque j'ai les boules :twisted: .On approche du 26 et PATATI PATATA il va neiger :wc: que disent les uns,
et va y avoir du verglas :froid: que disent les autres
Et mes nerfs a moi qui c'est qui s'en occupe hein :urgence:

Donc cet après midi j'ai été voir un Marabou :espion: et je lui ai commandé une dance du soleil pour le 26 :sorry: :jump:
A ce propos il serait bien que j'ai une liste des "présents"pour
le 26 afin de partager équitablement la facture du Marabou





:jesors: :tusors: :jesors: :tusors: :jesors: :jesors:
Avatar du membre
v6
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 2479
Enregistré le : 25 sept. 2005, 13:26
Localisation : lyon
Contact :

Message par v6 »

:mdr: :mdr:
aucuns problemes :bye: :bye: :thup:
Le bonheur est dans la courbe
Avatar du membre
fatboyslim
Moderateur
Moderateur
Messages : 5905
Enregistré le : 08 août 2005, 14:39
voiture : Megane RS Trophy
Prénom : Arnaud
Localisation : Paris

Message par fatboyslim »

Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: photos clio V6 orange sanguine

Message par roro »

En faisant une recherche de clio V6 sanguine sur google je suis tombé sur cette photo :bave: :bave: :bave:

Image

Trouvé sur un compte Flirkc d'un touriste qui était présent dimanche au WSR du Mans :clioV6: :clioV6:

PS: j'en profite en même temps pour déterrer un topic vieux de 10 ans :mrgreen: :p
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12345
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: photos clio V6 orange sanguine

Message par rsv6 »

:schock: un deterage de 10 ans :!: mais cela vaut le coup, la photo est tres sympa :bave:
Avatar du membre
rsv6
membre association
membre association
Messages : 12345
Enregistré le : 03 juil. 2005, 22:35
Localisation : Paris

Re: photos clio V6 orange sanguine

Message par rsv6 »

:bave:
Fichiers joints
image.jpeg
Avatar du membre
roro
pilote de trophy
pilote de trophy
Messages : 5567
Enregistré le : 11 avr. 2012, 20:11
voiture : Clio V6 Ph2 OS
Prénom : Aurelien
Localisation : Seine et Marne (77)

Re: photos clio V6 orange sanguine

Message par roro »

J'aime :bave: :bave:
(OFF) 206 HDI 90ch
(OFF) 206 HDI 110ch
(OFF) Mégane R26 230ch
(OFF) Mégane 3RS 2012 265ch

(ON) Clio V6 Ph2 Orange Sanguine 255ch
(ON) Mustang GT 5.0 421ch Blue Edition
Répondre

Retourner vers « Général »