CRS83 a écrit :Bon aller... fais péter le carnet de chèque : ELLE EST SUBLIME
Heu le carnet de chéque risque de péter plus tot que prévu mais pas pour cette magnifque R26 blanc glacier........
..........je préfére le Jaune Sirius et par que pour la R26
malibu a écrit :Merci AFX pour les photos à part la voiture de société blanche y a que les jackys du sud qui vont acheter ça
J'y retournerai certainement dans quelques semaines pour prendre livraison de mon A310 Calberson et de mon A110 "Comas Racing" (malheureusement qu'en modéle réduit... ) : j'en profiterai pour faire de nouvelles photos
CRS83 a écrit :Bon aller... fais péter le carnet de chèque : ELLE EST SUBLIME
Heu le carnet de chéque risque de péter plus tot que prévu mais pas pour cette magnifque R26 blanc glacier........
..........je préfére le Jaune Sirius et par que pour la R26
C'était le mien dont je parlais.............
Fun is not a straight line... PACATeam | Mégane 3 RS Châssis Cup Luxe Recaro + Clio 4 RS
Parce que Toulon : Rouge, Parce que Toulon : Noir, Parce que Toulon : Rouge & Noir !!!
Ouais petite expo bien sympa..en plus c'est gratuit !! lllollll
HS ON :
Pour infos, au cinema d en face, il y avait claudia Schieffer qui posait avec une citroen DS pour des photos de je ne sais pas quoi (un film puisque c etait en face d'un cinoch)...ba je n avais pas pris mon appareil photo..car ca valait le coup: elle est moche mais d'un point !!!!!!!!!!!!!!!! on aurait dit un trans !!!!
D'ailleur y avait 10 personnes pour empecher les photos perso.
HS OFF