CRS83 a écrit :Suite à changement de dernière minute (je viens d'avoir Olive au tél) :
Il y a une place en sac de sable dans Mlle Kébab.
Donc si vous êtes blond(e) à forte poitrine... vous l'intéressez
PS: il ne faut pas que vous ayez peur de vous salir les mains, au cas où il faille refaire le plein de liquide de refroidissement pendant le trajet
Ben ferait l'affaire
Les soupapes d'admission provoquent une onde acoustique lorqu'elles se referment.
Au moment de l'ouverture, lors du retour de l'onde: elle force l'entrée du mélange dans la
chambre de combustion, tout comme un turbo."
Heu si ya des places en sac de sable de libre, ça me tenterais assez de venir, histoire de faire quelques clichés voire peut être quelques tours de circuits...
AFX a écrit :Heu si ya des places en sac de sable de libre, ça me tenterais assez de venir, histoire de faire quelques clichés voire peut être quelques tours de circuits...
AFX a écrit :Heu si ya des places en sac de sable de libre, ça me tenterais assez de venir, histoire de faire quelques clichés voire peut être quelques tours de circuits...
4h30 a Saclay
Rooo c'est gentil david merci j'accepte avec joie l'invitation
On va pourvoir papoter de choses et d'autres....
Bon faut que je me démerde pour aller jusqu'à saclay à 4h du mat' maintenant
4h30 a Saclay
Rooo c'est gentil david merci j'accepte avec joie l'invitation
On va pourvoir papoter de choses et d'autres....
Bon faut que je me démerde pour aller jusqu'à saclay à 4h du mat' maintenant