DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- pilote confirmé
- Messages : 649
- Enregistré le : 17 févr. 2008, 22:27
- voiture : Clio V6 PH 2 bleue illiade
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si si je te rassure elles sont tres tres bien
François CEVERT.
- luigi
- pilote expert
- Messages : 1827
- Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
- Localisation : BORDEAUX
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais encore me répéter mais la DS2500 n'apporte rien au freinage si ce n'est un freinage moins bon
d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top

d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top
CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
-
- pilote de trophy
- Messages : 9130
- Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
- voiture : rouge
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luigi a écrit :je vais encore me répéter mais la DS2500 n'apporte rien au freinage si ce n'est un freinage moins bon![]()
d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top


- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce dialogue de sourd
Qui a essayer les SD carbone 5500







Qui a essayer les SD carbone 5500



MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
-
- pilote de trophy
- Messages : 9130
- Enregistré le : 04 mars 2006, 15:50
- voiture : rouge
- Localisation : bassin d'arcachon
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le bien est l'ennemi du mieux
donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )

donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )

- David Schmaltz
- membre association
- Messages : 49144
- Enregistré le : 29 oct. 2005, 10:08
- voiture : Clio V6 "Fernande"
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malibu a écrit :le bien est l'ennemi du mieux![]()
donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )
J'ai tout compris

MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi de par chez nous....on sait fairemalibu a écrit :tout simplement que si c'est pour un usage au quotidien, il vaut mieux rester sur le freinage d'origine excellent de la CLIO V6.vsixracing a écrit :qu'est ce que tu veux dire par la ?
car les retour sur les DS2500 sont trés contrasté, certains les trouve géniales, d'autres dise que c'est de la m....
en revanche que des éloges des carbone lorraines, à par le bruit, mais si c'est pour faire de la piste c'est un handicap mineur
voila mon simple avis![]()




Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j ai essayer des DS 2500 sur les Alpine, et avec les disuqes d origine, des durites avia, du DOT 5.1 ... ouuuuu c'est vraiment mieux !
Alpine
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luigi a écrit :je vais encore me répéter mais la DS2500 n'apporte rien au freinage si ce n'est un freinage moins bon![]()
d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top
je pense que pour des pseudos pailote comme nous sommes des ds 3000 suffisent

pour les pagides je les est tester "jaune ,bleu,orange et meme les noir qui sont sur la cheche actuellement "
bleu = de la merde en bar "clio rs "
jaune = equivalent de la ds2500 "clio
orange = celle que j'ai actuellement c'est dur pur bonheur sauf que les disques sont a changer tous les deux circuit "
les noires sont sur la cheche et je peut te dire que sa freine pas du tout a froid et a chaud c'est un truc de oufff j'arrive meme a glisser dans le siege



pour une utilisation quotidienne et faire du circuit la ds 3000 est tres tres bien sachant que nous ne somme pas des pilotes et que nous ne faisont pas de competition

voila pour ma modique contribution


facon freiner c'est lache heinnnnnnnnnnnnnnnnn luigi







245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir
A VENIR 507 CV
A VENIR 507 CV
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :le bien est l'ennemi du mieux![]()
donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )
J'ai tout compris
t es sur ,david? on va te tester: TU METS QUOI COMME PLAQUETTES?

- cperso
- pilote expert
- Messages : 1962
- Enregistré le : 25 janv. 2006, 19:21
- voiture : Spider Renault Pb n° 753
- Prénom : Christophe
- Localisation : 21 DIJON
- Contact :
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y a pas photo, une GTA d'origine ça ne freine pas.....ben89 a écrit :moi j ai essayer des DS 2500 sur les Alpine, et avec les disuqes d origine, des durites avia, du DOT 5.1 ... ouuuuu c'est vraiment mieux !

- luigi
- pilote expert
- Messages : 1827
- Enregistré le : 30 oct. 2005, 14:57
- voiture : clio RS2 moteur GA /clio V6 trophy
- Localisation : BORDEAUX
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta raison bud si tu freine t'es un lache,si tu freine pas t'es dans le bac à gravier 

CHASSEUR DE BOULOGNE TEAM!!!!
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
UNE SURPRISE POUR LE 21 !
- sand sc
- pilote de trophy
- Messages : 6467
- Enregistré le : 04 févr. 2007, 21:55
- Localisation : gironde
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luigi a écrit :ta raison bud si tu freine t'es un lache,si tu freine pas t'es dans le bac à gravier
t as choisis ton camp mon lapin
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai que le freinage d'origine n'est pas exceptionnel, mais avec peu de modifs et un petit budget on arrive à faire un truc plus que correct !cperso a écrit :y a pas photo, une GTA d'origine ça ne freine pas.....ben89 a écrit :moi j ai essayer des DS 2500 sur les Alpine, et avec les disuqes d origine, des durites avia, du DOT 5.1 ... ouuuuu c'est vraiment mieux !
Alpine
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bud... la 3000 elle bouffe les disques???? en condition circuit ...


