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Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 18 févr. 2008, 23:26
par vsixracing
si si je te rassure elles sont tres tres bien
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 00:06
par luigi
je vais encore me répéter mais la DS2500 n'apporte rien au freinage si ce n'est un freinage moins bon
d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 00:15
par malibu
luigi a écrit :je vais encore me répéter mais la DS2500 n'apporte rien au freinage si ce n'est un freinage moins bon
d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 09:37
par David Schmaltz
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 09:46
par malibu
le bien est l'ennemi du mieux
donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 09:50
par David Schmaltz
malibu a écrit :le bien est l'ennemi du mieux
donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )

J'ai tout compris

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 14:30
par denis
malibu a écrit :vsixracing a écrit :qu'est ce que tu veux dire par la ?
tout simplement que si c'est pour un usage au quotidien, il vaut mieux rester sur le freinage d'origine excellent de la CLIO V6.
car les retour sur les DS2500 sont trés contrasté, certains les trouve géniales, d'autres dise que c'est de la m....
en revanche que des éloges des carbone
lorraines, à par le bruit

, mais si c'est pour faire de la piste c'est un handicap mineur
voila mon simple avis

comme quoi de par chez nous....on sait faire

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 19 févr. 2008, 22:28
par ben89
moi j ai essayer des DS 2500 sur les Alpine, et avec les disuqes d origine, des durites avia, du DOT 5.1 ... ouuuuu c'est vraiment mieux !
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 12:36
par bud77
luigi a écrit :je vais encore me répéter mais la DS2500 n'apporte rien au freinage si ce n'est un freinage moins bon
d'origine les plaquettes de la v6 sont trés performante(c'est quand meme de l'AP racing)
aprés la DS300 freine fort et trés endurante mais sur circuit elle raye les disques
je vais bientot tester les pagid qui sont normalement supérieure à la 3000
sinon le top est la carbone loraine mais le prix aussi est au top
je pense que pour des pseudos pailote comme nous sommes des ds 3000 suffisent
pour les pagides je les est tester "jaune ,bleu,orange et meme les noir qui sont sur la cheche actuellement "
bleu = de la merde en bar "clio rs "
jaune = equivalent de la ds2500 "clio
orange = celle que j'ai actuellement c'est dur pur bonheur sauf que les disques sont a changer tous les deux circuit "
les noires sont sur la cheche et je peut te dire que sa freine pas du tout a froid et a chaud c'est un truc de oufff j'arrive meme a glisser dans le siege

"les disques les acceptent bien mais c'est pas la meme came que chez renault .
pour une utilisation quotidienne et faire du circuit la ds 3000 est tres tres bien sachant que nous ne somme pas des pilotes et que nous ne faisont pas de competition
voila pour ma modique contribution
facon freiner c'est lache heinnnnnnnnnnnnnnnnn luigi

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 18:58
par sand sc
David Schmaltz a écrit :malibu a écrit :le bien est l'ennemi du mieux
donc la ds2500 c'est bien mais l'origine et les carbonne c'est mieux mais plus chére (voila en resumé )

J'ai tout compris

t es sur ,david? on va te tester: TU METS QUOI COMME PLAQUETTES?

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 19:04
par cperso
ben89 a écrit :moi j ai essayer des DS 2500 sur les Alpine, et avec les disuqes d origine, des durites avia, du DOT 5.1 ... ouuuuu c'est vraiment mieux !
y a pas photo, une GTA d'origine ça ne freine pas.....

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 19:50
par luigi
ta raison bud si tu freine t'es un lache,si tu freine pas t'es dans le bac à gravier

Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 20:12
par sand sc
luigi a écrit :ta raison bud si tu freine t'es un lache,si tu freine pas t'es dans le bac à gravier

t as choisis ton camp mon lapin
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 21:19
par ben89
cperso a écrit :ben89 a écrit :moi j ai essayer des DS 2500 sur les Alpine, et avec les disuqes d origine, des durites avia, du DOT 5.1 ... ouuuuu c'est vraiment mieux !
y a pas photo, une GTA d'origine ça ne freine pas.....

c'est vrai que le freinage d'origine n'est pas exceptionnel, mais avec peu de modifs et un petit budget on arrive à faire un truc plus que correct !
Re: DS 2500 pour l'arrière enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté : 20 févr. 2008, 22:08
par denis
bud... la 3000 elle bouffe les disques???? en condition circuit ...
