dauphv6 (57) a écrit :...c'est Mary qui te mettra ta dose avec la GT

dauphv6 (57) a écrit :...c'est Mary qui te mettra ta dose avec la GT
c'est pas loin, d'ailleurs ça veut dire quoi loin???sandv6 a écrit :c est une bonne idee,regis tu as raison pour le circuit: trop de boulot et pas facile a gerer sans compter l aspect financier![]()
domage que ce soit si loin car je serais bien venu
je sais mais j ai pas de rtt le vendredi ni le lundi,c est la 1ere chose que j ai regarde a moins que.... mais ca reste a voir,et pis ca me tente en + a 1jour pres de mon anniversairedauphv6 (57) a écrit :c'est pas loin, d'ailleurs ça veut dire quoi loin???sandv6 a écrit :c est une bonne idee,regis tu as raison pour le circuit: trop de boulot et pas facile a gerer sans compter l aspect financier![]()
domage que ce soit si loin car je serais bien venu![]()
t'inquiète on peut t'héberger le vendredi soir et même le dimanche,etc... si ça t'arrange
perdu,c est le 27dauphv6 (57) a écrit :on fetera ton anniversaire en avance et celui de quelqu'un d'autre aussi: hein Bastien
et pis moi on dira que c'est le 29dauphv6 (57) a écrit :Bastien c'est le 30 donc c'est encore mieux. 4 jours de fete
denis54 a écrit :et pis moi on dira que c'est le 29dauphv6 (57) a écrit :Bastien c'est le 30 donc c'est encore mieux. 4 jours de fete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hihihi
Arrête de tourner autour du pot.sandv6 a écrit :je sais mais j ai pas de rtt le vendredi ni le lundi,c est la 1ere chose que j ai regarde a moins que.... mais ca reste a voir,et pis ca me tente en + a 1jour pres de mon anniversaire
ha.... j'ai été eu...sandv6 a écrit :denis54 a écrit :et pis moi on dira que c'est le 29dauphv6 (57) a écrit :Bastien c'est le 30 donc c'est encore mieux. 4 jours de fete![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hihihi
![]()
![]()
c est au mois d aout que le lion rugit,alors t attendras ton tour