 doit être un peu maso moi
  doit être un peu maso moi  
  
 doit être un peu maso moi
  doit être un peu maso moi  
  

denis54 a écrit :je sais dédé.. j'y vais pour ça aussidoit être un peu maso moi




 
   as tu donner l'adresse du site aux possesseurs de clio v6?
  as tu donner l'adresse du site aux possesseurs de clio v6?   
  
   
   
   
   vivement que j'en fasse mon terrain de chasse,.....par contre de temps en temps un ou deux couillon de chasseur avec le 4*4 ou pick up à cheval sur la route ça surprend
 vivement que j'en fasse mon terrain de chasse,.....par contre de temps en temps un ou deux couillon de chasseur avec le 4*4 ou pick up à cheval sur la route ça surprend   
   
  
 ) nous les soleil c'est toute l'année , on a pas besoin de remiser les cheucheu et autre dans le garage
 ) nous les soleil c'est toute l'année , on a pas besoin de remiser les cheucheu et autre dans le garage   
  
Tout d'abord bravo à GNICO pour ces magnifiques photos, et alors quel temps!!!sandv6 a écrit :c est rare de voir autant de 5 turbo a une concentration et en + elles ont l air en etat.denis,oui la bleue,ca fait envie sauf que y a qq chose qui cloche sur le train ar:les roues ar rentre un peu trop a mon gout,soit du au reglage(carrossage)soit rabaisser ou alors des jantes(t2 origine)en diam13 et oui tres rares mais ca existe

joelg a écrit :Tout d'abord bravo à GNICO pour ces magnifiques photos, et alors quel temps!!!sandv6 a écrit :c est rare de voir autant de 5 turbo a une concentration et en + elles ont l air en etat.denis,oui la bleue,ca fait envie sauf que y a qq chose qui cloche sur le train ar:les roues ar rentre un peu trop a mon gout,soit du au reglage(carrossage)soit rabaisser ou alors des jantes(t2 origine)en diam13 et oui tres rares mais ca existe
Pour nous dans l'est ça été neige et giboulées tout le Week-end.
Pour répondre aux intérrogations de Sandv6 je pense aussi que la magnifique R5 turbo
bleue à été rabaissée, en ce qui concerne les jantes de 13 elle n'ont jamais été montée
sur le Turbo 2 qui étaient toutes équipées de TRX, ces jantes étaient commecialisées et homologuées par Renault sport pour les R5 turbo qui courraient en Groupe 3 ( année 80,81), car ce groupe ( Grand Tourisme de Série) n'autorisait pas que l'on change de type de roue.
 
   j ai pas dit que les t2 etaient monte en 13,bien sur qu elles sont en trx,j ai simplement dit qu il existait des jantes comme les trx en 13 et comme on ne voit pas trop si c est du trx,oui c est sur qu elle est rabaissee et qu elle a du caroossage mais je trouve que les roues ar rentre beaucoup d ou mon interrogation du montage de ces jantes en 13 tres peu diffusee et encore moins connues.pour ma part,je n en ai vu qu une fois et j avais trouve la solution (pour l epoque)pas si c.. que casurtout cote budget.desole c est moi qui me suis mal explique
 j ai pas dit que les t2 etaient monte en 13,bien sur qu elles sont en trx,j ai simplement dit qu il existait des jantes comme les trx en 13 et comme on ne voit pas trop si c est du trx,oui c est sur qu elle est rabaissee et qu elle a du caroossage mais je trouve que les roues ar rentre beaucoup d ou mon interrogation du montage de ces jantes en 13 tres peu diffusee et encore moins connues.pour ma part,je n en ai vu qu une fois et j avais trouve la solution (pour l epoque)pas si c.. que casurtout cote budget.desole c est moi qui me suis mal explique 

 
  
 