v6 a écrit :Salut
J'avais vu sur un journal "sport auto" je crois bien, que le nurb est tellement dangeureux qu'il est interdit de filmer dans la voiture car sinon ça donnerais une trés mauvaise image du circuit. Chaques jours environ 5 voitures repartent sur la depanneuse pour cause d'accident. (d'apres sport auto )
Je sais j'ai gaché l'ambiance
Et le Nurbur ?
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
La passion n'apporte que si elle est partagée
- m@rclio
- pilote confirmé
Le ring n'est pas plus dangereux que autre pistes, seulement il n y as pas beaucoup de place aux bord de la route et les fautes on les paye cher, parceque on touche la bandev6 a écrit :Salut
J'avais vu sur un journal "sport auto" je crois bien, que le nurb est tellement dangeureux qu'il est interdit de filmer dans la voiture car sinon ça donnerais une trés mauvaise image du circuit. Chaques jours environ 5 voitures repartent sur la depanneuse pour cause d'accident. (d'apres sport auto )
Je sais j'ai gaché l'ambiance
Clio V6 Ph.2 / 07.04 # 0889, anthrazit perso
- David Schmaltz
- membre association
- voiture : Clio V6 "Fernande"
YES Babrs ,comme dirait Bob "je suis chaud comme une baraque a frites " pour mon cas perso c'est quand vous voulez de preference en semaine pour eviter les autocars ..... et je pense que nous pourrons compter sur Bob,Nicolas,Jfkv6,Manrs et biensur plein d'autres encore ......
Allé Babrs une date svp Avril ou Juin
Allé Babrs une date svp Avril ou Juin
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- David Schmaltz
- membre association
- babrs
- pilote expert
- voiture : Spider SV jaune
bb
Alors je lance une propal :
- Le prinptemps est souvent pourri par là ...sauf coup de bol
- 1 Avril : Abbeville semble motiver pas mal de monde
- et Avril : vacances scolaires
- Le 10 Juin y'a Magny et le boss va grogner si on lui ratatine la sortie Forum
je vise en semaine et au milieu, c'est à dire période entre le 9 et le 18 Mai. Le WE...j'ai peur....
Alors, pour qui ça gaze ?
Désolé pour les bouffeurs de frites, va falloir changer l'huile d'ici là... ou se mettre aux haricots verts.... histoire de gagner quelques dizièmes au tour...
- Le prinptemps est souvent pourri par là ...sauf coup de bol
- 1 Avril : Abbeville semble motiver pas mal de monde
- et Avril : vacances scolaires
- Le 10 Juin y'a Magny et le boss va grogner si on lui ratatine la sortie Forum
je vise en semaine et au milieu, c'est à dire période entre le 9 et le 18 Mai. Le WE...j'ai peur....
Alors, pour qui ça gaze ?
Désolé pour les bouffeurs de frites, va falloir changer l'huile d'ici là... ou se mettre aux haricots verts.... histoire de gagner quelques dizièmes au tour...
La passion n'apporte que si elle est partagée
- JFKV6
- pilote expert
- voiture : Porsche 997 4S
Je suis chaud braise aussi, faut ABSOLUMENT se le faire, votre date (sauf cas de force majeure) sera la mienne.
Pourquoi pas prévoir un Vendredi et un Samedi pour tester les 2 jours
Y parait selon Sport Auto qu'il ne faut que 250 tours pour bien comprendre toutes les subtilités de ce monument automobile
Pour info, il y avait dans le numero du mois dernier un dvd d'essais Porsche avec des tours embarqués sur ce circuit et même des conseils pour éviter les pièges
Moi, je l'ai
En plus, en revenant, on se fait un petit stop chez Hervé pour en Belgique, et si en plus vous êtes très sages, on fait un détour à Verdun boire la prune de ma Grand-mère
Pourquoi pas prévoir un Vendredi et un Samedi pour tester les 2 jours
Y parait selon Sport Auto qu'il ne faut que 250 tours pour bien comprendre toutes les subtilités de ce monument automobile
Pour info, il y avait dans le numero du mois dernier un dvd d'essais Porsche avec des tours embarqués sur ce circuit et même des conseils pour éviter les pièges
Moi, je l'ai
En plus, en revenant, on se fait un petit stop chez Hervé pour en Belgique, et si en plus vous êtes très sages, on fait un détour à Verdun boire la prune de ma Grand-mère
En attendant Alpine...
pour moi aussi c'est quand vous vouler
je suis chaud breze dans une baraque a frites
pour la date j'ai discuter avec une personne hier qui y va tous les mois et qui ma dit qu'il fallait mieux y aller mini juin et surtous le samedi et dimanche 2 jours ou il ouvre la piste que pour les dingues
jfkv6 tu doit savoir de qui je parle ( tu as repris sa rag )
si vous me cherché je suis deja devant les grille du cicuit
je suis chaud breze dans une baraque a frites
pour la date j'ai discuter avec une personne hier qui y va tous les mois et qui ma dit qu'il fallait mieux y aller mini juin et surtous le samedi et dimanche 2 jours ou il ouvre la piste que pour les dingues
jfkv6 tu doit savoir de qui je parle ( tu as repris sa rag )
si vous me cherché je suis deja devant les grille du cicuit
- David Schmaltz
- membre association