Non non, je n'ai eu qu'une IlliadeKique a écrit :Tu avais déjà eu une Sirius Bruno ?Manrs a écrit :La mienne avait aussi les écopes ton caisse, c'était une possibilité à la commande chez RST.
Les RECARO, Yngwie avait craqué en voyant les miens![]()
Kique
Bonjour d'un nouveau du Poitou :-) MAJ dernière page.
- David Schmaltz
- membre association

- voiture : Clio V6 "Fernande"
- yngwie
- pilote espoir

- voiture : Un Gros pétard !!!!!
- Prénom : Pierre
Présentation bis !!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous.
Bon, je refais une présentation rapide, même si certains me connaissent déjà ici
Pierre, 37 ans, chargé de com et passionné d'automobiles ! (et aussi de moto, de guitare, jeux vidéo, de magie, retrogaming, gastronomie, faune sauvage, photographie,....)
Après avoir eu une Superbe CV6 sirius en 2005, vendu par JF, je viens de racheter une bleue toute belle !
J'ai eu entre temps pas mal de pétards sympas, j'ai fait le tour de la gamme Renault sport, Lotus et Ford pour résumer
Voila quelques photos des entrailles de ma Clio, car aussitôt achetée, elle est partie chez Renault pour sa distribution et pour une peinture des jantes.
Ma voiture est de 2004, 16900 km, et avec malgré les photos pourries de mon téléphone, vous constaterez l'état étonnant de cette auto (les mécanos m'ont demandé si elle roulait avec une bâche
!
A venir de vraies belles photos semaine prochain lorsque je l'aurai récupéré !
Voilou

Bon, je refais une présentation rapide, même si certains me connaissent déjà ici
Pierre, 37 ans, chargé de com et passionné d'automobiles ! (et aussi de moto, de guitare, jeux vidéo, de magie, retrogaming, gastronomie, faune sauvage, photographie,....)
Après avoir eu une Superbe CV6 sirius en 2005, vendu par JF, je viens de racheter une bleue toute belle !
J'ai eu entre temps pas mal de pétards sympas, j'ai fait le tour de la gamme Renault sport, Lotus et Ford pour résumer
Voila quelques photos des entrailles de ma Clio, car aussitôt achetée, elle est partie chez Renault pour sa distribution et pour une peinture des jantes.
Ma voiture est de 2004, 16900 km, et avec malgré les photos pourries de mon téléphone, vous constaterez l'état étonnant de cette auto (les mécanos m'ont demandé si elle roulait avec une bâche
A venir de vraies belles photos semaine prochain lorsque je l'aurai récupéré !
Voilou

Light is right....
- David Schmaltz
- membre association

Re: Bonjour d'un nouveau!
Elle a vraiment l'air neuve cette auto
J'ai pas vu ton nom dans la liste des inscrits a notre sortie du 3 Octobre
se serait l'occasion de papoter un peu et rouler par la même occasion

J'ai pas vu ton nom dans la liste des inscrits a notre sortie du 3 Octobre
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- yngwie
- pilote espoir

C'est l'anniversaire de ma douce moitié et nous avons prévu un week-end depuis longtemps.
Prochaine sortie, nous viendrons, ca me fera plaisir de vous revoir tous
, Promis !!!!!!

Prochaine sortie, nous viendrons, ca me fera plaisir de vous revoir tous
Light is right....
- Homer
- pilote de trophy

- Prénom : Benjamin
Superbe !!!!!

Avec plaisir....ca me fera une occaz pour te parler d'une certaine...focus...verteyngwie a écrit : Prochaine sortie, nous viendrons, ca me fera plaisir de vous revoir tous, Promis !!!!!!
![]()
![]()
- David Schmaltz
- membre association

Profitez de ce bon moment et a très viteyngwie a écrit :C'est l'anniversaire de ma douce moitié et nous avons prévu un week-end depuis longtemps.
Prochaine sortie, nous viendrons, ca me fera plaisir de vous revoir tous, Promis !!!!!!
![]()
![]()
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5
TOUS AVEC JULES # 17
TOUS AVEC JULES # 17
- maxcarpone
- pilote expert

- voiture : Clio V6 Ph2 "Betsy"
- Prénom : Max
Sympa de voir des photos d'une Clio V6 neuve ^^
- Val De Vienne '08 '09 : ѵ
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- Montlhéry '09 '10 '11 '13 : ѵ
- Mas Du Clos '10 : ѵ
- Dijon - Prenois '11 : ѵ
- Magny-Cours '12 : ѵ
- Spa-Francorchamps '13 : ѵ
- Le Mans '15 : ѵ
- Paul-Ricard 'xx : ???
- Nürburgring 'xx : ???
- V6RIUS-BEN
- pilote de trophy

merci pour les détails, elle a l'air superbe, bonne route 
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
- yngwie
- pilote espoir

Je vais vous en raconter une bonne, comme quoi le super neuf n'a pas que des avantages....
Ma V6 est chez Renault pour la distri (ca c'est fait) et pour une peinture des jantes (c'est fait aussi).
En remontant les pneus d'origines (arrières), une fois gonflés, au bout de 30 secondes, plein de cloques sont apparues sur les cotés....
Et oui, ma voiture qui est de 2004 a des pneus qui datent de mai 2003 (date de fabrication)....Ils n'ont pas supporté le démontage/remontage.
Le mec de Michelin était un peu sur le cul de voir les photos, et de voir des pneus d'origines sur une auto qui a 6 ans, sachant qu'ils ne sont même pas à 50%....
Donc on est en négo pour savoir si ils vont me filer deux pneus neufs pour cause de défaut...
Pourrait peut-être me donner un moteur neuf au cas ou

Ma V6 est chez Renault pour la distri (ca c'est fait) et pour une peinture des jantes (c'est fait aussi).
En remontant les pneus d'origines (arrières), une fois gonflés, au bout de 30 secondes, plein de cloques sont apparues sur les cotés....
Et oui, ma voiture qui est de 2004 a des pneus qui datent de mai 2003 (date de fabrication)....Ils n'ont pas supporté le démontage/remontage.
Le mec de Michelin était un peu sur le cul de voir les photos, et de voir des pneus d'origines sur une auto qui a 6 ans, sachant qu'ils ne sont même pas à 50%....
Donc on est en négo pour savoir si ils vont me filer deux pneus neufs pour cause de défaut...
Pourrait peut-être me donner un moteur neuf au cas ou
Light is right....
Re: Bonjour d'un nouveau du Poitou :-) MAJ dernière page.
tres bon choix de couleurs
bienvenue
bienvenue