Page 2 sur 2
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 28 mai 2008, 18:44
				par sand sc
				denis54 a écrit :trés belles photos... par contre j'ai l'impression que la phase 1 grise s'enfonce sec en virage.. soit il attaque beaucoup plus fort.. soit c'est pas le top les suspates 

 
non denis c est ca les ph1 c est pour ca qu elles sont plus confortables que les ph2, maintenant tu comprends d ou vient la difference essentiel entre une ph1 et ph2 
 
 
 sympa les photos,une sortie circuit multi-marque ca a l air sympa.en tout cas merci 

 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 28 mai 2008, 20:26
				par manu
				une ph2 au meme endroit !

 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 30 mai 2008, 13:11
				par David Schmaltz
				Merci pour ces photos ,le melange monoplace et berline est asser etrange mais bon  
 
  
 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 30 mai 2008, 16:42
				par manu
				c'est dans des series separees quand meme !!
			 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 30 mai 2008, 16:49
				par David Schmaltz
				Je n'en n'ai pas l'impression car sur une des photos il y a les 2  

 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 30 mai 2008, 20:15
				par manu
				peut etre un intrus "par hasard" , mais c'est tout
			 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 30 mai 2008, 20:55
				par cperso
				Non, les monoplaces tournaient avec les OPEL Speedster, c'est un peu étrange mais vu le petit nombre de monoplaces, il n'était pas possible de les laisser seuls pendant une série..
J'ai fait une session dans un speedster et ça tournait bien avec les monos, pas de soucis...
			 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 30 mai 2008, 21:06
				par David Schmaltz
				cperso a écrit :Non, les monoplaces tournaient avec les OPEL Speedster, c'est un peu étrange mais vu le petit nombre de monoplaces, il n'était pas possible de les laisser seuls pendant une série..
J'ai fait une session dans un speedster et ça tournait bien avec les monos, pas de soucis...
 
 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 02 juin 2008, 09:47
				par cperso
				
			 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 03 juin 2008, 00:31
				par V6RIUS-BEN
				pas du tout fan du double arceau sur le spider  
 
 
la turbo est sympa  
 
 
merci  

 
			
					
				Re: La Bresse - CARCO
				Posté : 03 juin 2008, 20:21
				par cperso
				Le double arceau vient de chez Elia. Je ne suis pas fan non plus, mais il a son utilité pour le proprio qui a fait un hard top...(JMT 70 sur le forum spider, qqun d'adorable, proprio de 2 A 110 )
 
 
désolé pour la qualité des images ( DIJON 2004 -50 ans d'Alpine, une journée mémorable !!).
A +
Christophe