Bonjour tout le monde !
Alors là, je suis bien contente (c'est un euphémisme !) de lire vos commentaires sur les journées passions cette année.
Comment expliquer çà sans tirer à boulet rouge sur quelque chose qu'on apprécie tous mais qui, ces dernières journées, nous laisse sur notre faim, fin...
Bref, mon rapport sera surtout sur le fait de l'extrême intrasigeance de l'organisation (je ne les nomme pas on les connait tous !) et pour dire : au laquais,
temps de merde aussi, froid, vent, pluie, le bonheur isérois (mais c'est mon pays alors j'accepte !!) pour le coup, j'invite ma maman, folle dingue de voitures de sport histoire qu'elle se rende compte elle-même de ce que c'est, à la journée. On prévoit le pic nic, parce que 25 € pour un bout de viande froide et la macédoine en boite.... je préfère les petits plats de maman ! bon mais fait pas beau ni chaud non plus ! alors on demande à Stéphanie de nous prêter un coin de table (sous tente, chauffée par le poêle du cuistot !!!) histoire d'éviter le camping dans le Trafic ! ben non, nous répond la gentille demoiselle ! allez vous peler dans votre camion et basta !
Là , je me dis quand même, c'est abusé.... Bon le trafic, malgré 8 roues de bagnole et quelques appareils de torture s'avère assez spacieux... merci Renault VI !
Après-midi sur la piste..... session de 15 minutes........... pour les bleus... oui les bleus !!!! enfin ceux qui viennent passer un moment sur la piste et qui, par la présence
de 2 ou 3 petits cons (relations personnelles de semi-VIP), se retrouvent emputés de quelques minutes de piste sèche !!! (c'est là le luxe ! le sec !)
Bon, pour moi c'est terminé, je trouve l'ambiance "procédurière" , les tickets pour les essais de la gamme............. c'est quoi, un manège ???? et c'est comme çà qu'ils comptent tenter de fourguer quelques autos neuves ???
Alors à l'avenir, ce sera sorties CLub (comme à Charade

, petites ballades avec les copains, grosses manifs genre Le Mans Classic voir Word Séries (d'ailleurs à ce propos il est question pour l'année prochaine de "marier" les WS avec les journées passion (histoire de poser le lundi en RTT)) et puis le Luc quand meme parce que là, on est à la maison et on retrouve les copains varois !!!
Vraiment, c'est abusé !!!!