Re: NOGARO 13 JUIN (sortie circuit renault sport)

Les résumés des sorties officielles et non-officielles
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : R5 Turbo2-Clio Cup 10/667.

Message par philippe06 »

Je laisse Cécile débriefé nos journées Renault Sport :cry: :cry: :cry:
R5 Turbo2 Calberson Image Clio 3 RS-GordiniImage Clio Cup 10/667Image
ImageImageImageImage
cecile06
pilote expert
pilote expert
voiture : Twingo GT........... sans R ;-)

Message par cecile06 »

Bonjour tout le monde !
Alors là, je suis bien contente (c'est un euphémisme !) de lire vos commentaires sur les journées passions cette année. :?
Comment expliquer çà sans tirer à boulet rouge sur quelque chose qu'on apprécie tous mais qui, ces dernières journées, nous laisse sur notre faim, fin...

Bref, mon rapport sera surtout sur le fait de l'extrême intrasigeance de l'organisation (je ne les nomme pas on les connait tous !) et pour dire : au laquais,
temps de merde aussi, froid, vent, pluie, le bonheur isérois (mais c'est mon pays alors j'accepte !!) pour le coup, j'invite ma maman, folle dingue de voitures de sport histoire qu'elle se rende compte elle-même de ce que c'est, à la journée. On prévoit le pic nic, parce que 25 € pour un bout de viande froide et la macédoine en boite.... je préfère les petits plats de maman ! bon mais fait pas beau ni chaud non plus ! alors on demande à Stéphanie de nous prêter un coin de table (sous tente, chauffée par le poêle du cuistot !!!) histoire d'éviter le camping dans le Trafic ! ben non, nous répond la gentille demoiselle ! allez vous peler dans votre camion et basta !
Là , je me dis quand même, c'est abusé.... Bon le trafic, malgré 8 roues de bagnole et quelques appareils de torture s'avère assez spacieux... merci Renault VI !
Après-midi sur la piste..... session de 15 minutes........... pour les bleus... oui les bleus !!!! enfin ceux qui viennent passer un moment sur la piste et qui, par la présence
de 2 ou 3 petits cons (relations personnelles de semi-VIP), se retrouvent emputés de quelques minutes de piste sèche !!! (c'est là le luxe ! le sec !)
Bon, pour moi c'est terminé, je trouve l'ambiance "procédurière" , les tickets pour les essais de la gamme............. c'est quoi, un manège ???? et c'est comme çà qu'ils comptent tenter de fourguer quelques autos neuves ???
Alors à l'avenir, ce sera sorties CLub (comme à Charade :roll: :roll: :roll: :coeur: :coeur: :coeur: , petites ballades avec les copains, grosses manifs genre Le Mans Classic voir Word Séries (d'ailleurs à ce propos il est question pour l'année prochaine de "marier" les WS avec les journées passion (histoire de poser le lundi en RTT)) et puis le Luc quand meme parce que là, on est à la maison et on retrouve les copains varois !!!
Vraiment, c'est abusé !!!! :evil: :evil:
Image
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par philippe06 »

Les plaques Renault Sport à 10 euros et l'autocollant à usage unique à 2 euros, là j'appelle ca du vol ou l'art de prendre les gens pour des cons.
J'ai quand même payé 205 euros pour un pilote et deux accompagnateurs, c'est pas donné à ce prix là.
@Malibu: navré pour les cones, au Laquais y'a pas de ligne droite assez longue pour couper par des chicanes :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
iPod
pilote espoir
pilote espoir

Message par iPod »

Et bien :schock: :schock:

Pourvu que cet état d'esprit ne se répande pas à toutes les journées passions :sceptique:

Ca avait l'air top en tout cas :chut: :nul:

Merci quand même pour ce résumé !!!

J'imagine même pas ce que sera le stage de pilotage sur la TRS :schock: :lol:
Image
David Schmaltz
membre association
membre association
voiture : Clio V6 "Fernande"

Message par David Schmaltz »

Je ne me permettrais pas de juger cette journée car je n'etais pas present a Nogaro :oops: ,j'ai eu la meme impression a Spa Francorchamps ,j'ai trouvé certaines personnes très très ou trop serieuse ,tout parrait compliqué ,rien de simple ,prise de tete a chaque demande ,du stress dans tout les sens ...... :roll: :roll: un peu comme les journées Porsche a la grande époque :marteau: :marteau: .

C'est dommage l'ésprit , les ingrediens , les pilotes ,les circuits etaient au Rdv dans les debuts ,des essais de gamme sympa et plaisant ,des gens sympas et surtout passionnés ,pas comme l'ambiance du breffing de Spa qui resemblé plutot a une punition :marteau: :marteau: :marteau: ,il est vrai que nous ne sommes que des petits passionnés aimant rouler sur circuit sans aucune connaissance des règles de securité ...................,heureusement que qqs intervenats ext etaient present pour relever le niveau :oops: :oops: 'c'est d'ailleurs la première fois que je me suis senti ,surveillé ,epié ,un peu comme un fauve sous surveillance ......

C'est bien triste pour un constructeur bourré de talent en sport automobile :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

J'espère du fond du coeur que l'avenir de ces journées sera plus rose ........
MEMBRE CLIO V6 PASSION N°5

TOUS AVEC JULES # 17
philippe06
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par philippe06 »

Oui mais de là à mettre des tickets pour essayer la gamme RS, je me serai cru au bon temps du manège à chevaux de bois :wink: :wink:
Et c'est pas avec deux tours de circuits qu'on peut se rendre compte des performances d'une R26 par exemple, et qui plus est en panne ESP et petit tour dans l'herbe :evil: :evil:
Sans compter l'instructeur qui te prends le volant, tire le frein à main pour le résultat final que vous connaissez. Je comprends son inquiétude mais de là à se comporter comme un moniteur d'auto école, faut pas déconner quand même.
Pour moi, il y a un fossé entre l'année dernière et cette année qui pour moi, est juste destiné à faire un max de pognon sur le dos de passionné et non pas de faire la promotion de leur gamme sportive :evil: :evil:
A cette allure, je doute que beaucoup de futurs clients viennent s'amuser avec les journées Renault Passion.
Il semblerait que le changement de responsable des journées passion depuis l'année derniére n'est pas eu que du bon :marteau: :marteau: :marteau:
ImageImageImageImage
denis
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par denis »

:schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock: :schock:

là je suis sur les fesses.... :roll: :neutral:

je n'en revient pas de lire vos commentaires.... je n'y étais pas .. mais connaissant un peu certains maintenant... à voir leurs réactions;. ça donne pas envie :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :neutral: :neutral:
Modifié en dernier par denis le 15 juin 2008, 11:07, modifié 1 fois.
sand sc
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par sand sc »

p....,heureusement que j ai pas pose un rtt pour ca :schock: domage je n ai jamais fait de journees rino et aurait bien aime une fois pour voir mais la j ai plus envie :marteau:
Manrs
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Spider RS & ?????
Prénom : Bruno

Message par Manrs »

:schock: :schock: :schock: :schock:

Et bé.....no comment :roll:

Ca ne vaudra jamais une sortie V6 Passion :bave: :clioV6:
Mes plaisirs aujourd'hui:
Les amis, les voyages, la bonne bouffe et, bien sur, les bagnoles...

Profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez!
bud77
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par bud77 »

sa ne me surprent pas du tous ils ont pris la grosse tete :bleh: :bleh: :bleh: :bleh:

c'est devenu du tripottage de mouche leur journée circuit j'attends de voir aussi l'avenir d'H C d'epuis que rst a reussi a mettre les pieds dans cette belle aventure :schock: :schock: :wink:
245 cv - - - 340 cv - - - 480 cv de pur plaisir

A VENIR 507 CV
V6RIUS-BEN
pilote de trophy
pilote de trophy

Message par V6RIUS-BEN »

quand même quelques de stars bien connues 8)

http://www.renault-sport.fr/fr/journees ... tartpage=1

celle-là est sympa :

Image
Il n'y a que la passion qui soit raisonnable
PaTou31
pilote confirmé
pilote confirmé

Message par PaTou31 »

AAAArgggggggg, moi qui pensait ne jamais voir cette photo.....

:mdr:

Pour celui qui rigole => :boxe: ::aikido ::bimbim ::bosss
Clio V6 Ph II N° 603 Bleu iliade
Julien
pilote de trophy
pilote de trophy
voiture : Clio V6

Message par Julien »

Manrs a écrit ::schock: :schock: :schock: :schock:

Et bé.....no comment :roll:

Ca ne vaudra jamais une sortie V6 Passion :bave: :clioV6:
çà c'est bien vrai , heureusement qu'il est la le v6 passion !
Clio V6 Phase 2 Bleu Profond 1311
Chef Corse
pilote espoir
pilote espoir

Message par Chef Corse »

PaTou31 a écrit :AAAArgggggggg, moi qui pensait ne jamais voir cette photo.....

:mdr:

Pour celui qui rigole => :boxe: ::aikido ::bimbim ::bosss

Et oui , nous on rigole ............le seul bon moment de cette journée :super: :super: :mdr: :mdr: :mdr:

Désolée de n' avoir pu poster avant mais semaine de m...e
Je poste demain ( notre résumé sur cette journée )

Chef e Corse
Répondre

Retourner vers « Résumés des sorties »